J'y suis enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans le VAR

Démarré par totos, Lun 7/08/2006 à 11:05

motus

C'est plus fort que toi, hein GroGro, tu peux pas t'empécher de pourrir un topic !  :lol:

Ceci dit, consolide rapidement cette vertèbre et dirige toi vers des activités plus "tranquilles"...dégustation de produits régionaux, sieste, re-dégustation, etc... :lol:


:bisou:

Fanou

:tcho001: Bonnes vacances Totos , Aups je connais , y'a 2 ans j'étais a Bauduen au bords du lac , vraiment un super coin :soleil:  :++:

Grogro , bon rétablissement , si t'a besoin d'étre massé :sm:  :sex35: n'hésite pas :lol:

GroGro

Ma petite femme s'occupe de moi...:hop3: mais je retiens certaines propositions avec intérêt...:sm: :lol:
(Et je promets de ne plus pourrir de posts...:oops: :lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

T'es sûr pour ton histoire de zodiac  :shock: , se ne serait pas plus la nouvelle boîte  :ymca: qui s'appel comme cela et que toi et ton beauf, vous l'avez éssayé et 115 mecs te son passé dessus  :sm:  :hop:  :a3: et à ton age, tu ne le supporte plus à ton age  :wink:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

noufa

Moralité : Dans ce rade même sans faire de moto on arrive à s'arranger !!!

pssttt je dirais peut etre mieux, si je puis me permettre


REALITE on y arrive très bien   :lol:  :lol:

alors les glaçons de l'apéro, hop deux ou trois à chaque fois à poser là ou tu sais  :lol: anti douleur garanti  :wink:

ceci dit fais gaffe de pas péter le lavabo  ....... et trève de c-------s

remets toi le plus vite possible  


  GRO GRO :bisou:

JLG

c'est malin de faire les zozos sur un zodiaque.....









A ton age.... :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

pfffffffffff Grogro, tu diras a ton beauf, si ce n'est déjà fait, que c'est vraiment une grosse tafiolle  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Ben ,voilà ,notre grogro ,nous refait un succés de l'été:" le chevalier du Zodiac !"
Qu'est qu'il ne ferait pas pour nous amuser ! :lol:  :lol:

Bigou

voir meme " la croisiere s'amuse " mais en version "courte" !  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Citation de: big85voir meme " la croisiere s'amuse " mais en version "courte" !  :lol:  :lol:
ça aurait même pu s'appeler :"la croisiére ça m'use !"  :lol:  :lol:  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Citation de: philgood
Citation de: big85voir meme " la croisiere s'amuse " mais en version "courte" !  :lol:  :lol:
ça aurait même pu s'appeler :"la croisiére ça m'use !"  :lol:  :lol:  :lol:


... ou encore le mêtre du zodiaque (dis, tu l'as senti-mêtre :lol:)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ouais...Ben maintenant j'ai gagné le droit de porter une belle ceinture de contension...Mais pas de chasteté !!! :arf: :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

et dans une ceinture il y a des baleines ... comme ça ça te rapelle la mer ... :boulet1:  :cherchezpo:
Motardus Motardum Fricat !

riton

Se viander avec un Zodiac, pourquoi pas avec une "REBELLE" !!!!!
Au train ou l'on va, c'est Caméléon qui va se vautrer !!!!!!!