Elle est dans le garage !!!

Démarré par swod59, Ven 28/07/2006 à 23:05

swod59

Bon ben voila, je reviens d'aller chercher la remplacante de Big, j'espére que je ne vais pas regretter :?  c'est quand les choses ne sont plus là qu'on s'apercoit qu'elle nous manque :cry:

Mais bon, je vous laisse deviner qu'elle est sa remplaçante, pas d'indice :twisted:

Tournée générale au bar :murphys: :boire: :murphys: :boire: :murphys: :boire:  :hips3: :murphys:  :boire:  :hips3:  :beer:  :beer:  :gerbe:

Pascool

OH PUTAIN SWOD, T'AURAIS JAMAIS DU PRENDRE CETTE BECANE !!  :shock:  :shock:  :shock:

Dès que le rythme s'accélère, elle dandine du c*l  :roll: .
Mon pauvre, c'est clair que tu vas la regretter ta Big one@ , l'ex de notre Jean avec mon guidon en plus  :lol:  :lol:  :lol:

Vas-tu arriver à dormir cette nuit ?  :roll:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

swod59

Citation de: PascoolOH PUTAIN SWOD, T'AURAIS JAMAIS DU PRENDRE CETTE BECANE !!  :shock:  :shock:  :shock:

Dès que le rythme s'accélère, elle dandine du c*l  :roll: .
Mon pauvre, c'est clair que tu vas la regretter ta Big one@ , l'ex de notre Jean avec mon guidon en plus  :lol:  :lol:  :lol:

Vas-tu arriver à dormir cette nuit ?  :roll:

:wink:

Pourrai pas rouler avant demain soir :?  et j'ai eu une journée chargée alors tu parles si j'vais arriver à dormir :wink:

Pour ce qui est de dandiner du C*l, je suis pas certain, c'est un vrai rail  8)

Bigou

TU AS ETE ILLUMINE !

tu as vu la lumiere ?

tu as vu la lumiere ??

oui ! alors une ducati st2 ! 8)
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU



Ln

Citation de: big85TU AS ETE ILLUMINE !

tu as vu la lumiere ?

tu as vu la lumiere ??

oui ! alors une ducati st2 ! 8)

ça doit être l'heure matinale qui te fait rêver mon cher Big85, une st2 !!  :hein62: Pis quoi encore !!  :rpt:  

Oui, je connais les zz Top, non mais oh !!  :na:

Rudd

P'tain Swod !! si avec c'te brele on ne te vois pas poser tes pneus
sur Lezennes.. il va y avoir de la danse, j'prefere t'le dire !!!
:up: :up: :up: :up:


Bon je sais ce que c'est alors fait peter les photos !!!


:++:

AjT

Citation de: swod59.......Pour ce qui est de dandiner du C*l, je suis pas certain, c'est un vrai rail  8)
'tention Swod, quand c'est des rails, ça ne prend pas les virages....
..t'as oublié ces images proposées par Arnal  ? http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=4301
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Grogro aussi fait les concess' en ce moment...A vu 2 ou 3 choses intéressantes...:lol: Pourrait y avoir de grosses suprises à l'inter...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Qu'est ce que tu nous as encore pris là mon Swod  :shock: , c'est vrai que là sa va te changer du big :)
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

Jack-ouille démarre aussi la tournée des cons....... enfin du cons  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

DJP

CA Y EST

Les vieux nous font un coup de tartre


Putain, les gaziers........................vous partez en live ou quoi :P


Pour swod, le mal est fait et l'histoire nous dira ( ou directement lui même ), que finalement................un BO même si c'est pas le nec plus ultra en bécane .......................reste diablement attachant.

ceci dit, je te souhaite beaucoup de plaisir et sensation avec ton jouet.

Par contre y'a un espoir pour notre GROGRO:
*

Et oui, lui est encore récupérable................parce qu'il peut faire le chemin inverse.


Et un BO 1300 avec une ligne, vous pouvez me croire, ça arrache sa mère . :shock:  :lol:  :wink:


Et puisque je suis encore bien rasé avec le sent bon et tout et tout, je profite pour pourrir encore un peu le post en citant notre ami alias JLG.

qui, émet une idée qui me plait................à savoir qu'à partir de désormais ( voir avec l'auteur directement pour les dates) il ne sera plus autorisé de faire fondre le parc BO au profit de quoi que se soit :wink:

Sur ce, je vais directement emboucaner notre GO..........GROGRO.

a suivre.......
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Je suis en train de tomber amoureux...C'est grave Docteur ?...:love: :lol: Pas loin de chez HD d'ailleurs...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

Citation de: GroGroJe suis en train de tomber amoureux...C'est grave Docteur ?...:love: :lol: Pas loin de chez HD d'ailleurs...:lol:

Une Italienne! de la Pizza, des Tortellinis, de la Mozarella!  :lol:  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Bigou

Citation de: Ln
Citation de: big85TU AS ETE ILLUMINE !

tu as vu la lumiere ?

tu as vu la lumiere ??

oui ! alors une ducati st2 ! 8)

ça doit être l'heure matinale qui te fait rêver mon cher Big85, une st2 !!  :hein62: Pis quoi encore !!  :rpt:  

Oui, je connais les zz Top, non mais oh !!  :na:

et status quo dis tu connais ? deep purple ? led zep  AAAAAARRRRGHHHHH !

que c'etait bon ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !