CA Y ESTLes vieux nous font un coup de tartre
Putain, les gaziers........................vous partez en live ou quoi
Pour swod, le mal est fait et l'histoire nous dira ( ou directement lui même ), que finalement................un BO même si c'est pas le nec plus ultra en bécane .......................reste diablement attachant.
ceci dit, je te souhaite beaucoup de plaisir et sensation avec ton jouet.
Par contre y'a un espoir pour notre GROGRO:
*
Et oui, lui est encore récupérable................parce qu'il peut faire le chemin inverse.
Et un BO 1300 avec une ligne, vous pouvez me croire, ça arrache sa mère .
Et puisque je suis encore bien rasé avec le sent bon et tout et tout, je profite pour pourrir encore un peu le post en citant notre ami alias JLG.
qui, émet une idée qui me plait................à savoir qu'à partir de désormais ( voir avec l'auteur directement pour les dates) il ne sera plus autorisé de faire fondre le parc BO au profit de quoi que se soit
Sur ce, je vais directement emboucaner notre GO..........GROGRO.
a suivre.......