Elle est dans le garage !!!

Démarré par swod59, Ven 28/07/2006 à 23:05

NoNo

Citation de: bigleu
Citation de: GroGroJe suis en train de tomber amoureux...C'est grave Docteur ?...:love: :lol: Pas loin de chez HD d'ailleurs...:lol:

Une Italienne! de la Pizza, des Tortellinis, de la Mozarella!  :lol:  :lol:  :lol:

Quand meme pas un engin agricole a courroie ???  :dingue:

Hm

On est dans la me#de...

Swod en Fazer qui tord du c#l :oops:
Grogro qui va nous refaire le coup de Monica (mais en pire :twisted: )
Jack qui va nous semer de la visserie de par les champs  :lol:

Tout fout le camp :roll:  :lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

mastermike

Une BOD sans BO,de quoi ça va avoir l'air?Entre les ventes et les compressions,y aura plus que du Belge! :D
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Evil

Bon Swod, un petit indice, Elle figurait dans ta liste de départ ????? :?
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

swod59

Je vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici la bête !!!

stinger38

Citation de: swod59Je vais pas vous faire attendre plus longtemps, voici la bête !!!

excellent choix, encore un membre qui va découvrir que plaisir rime avec kawa ... si si en cherchant on devrait pouvoir faire une rime  :lol:  :lol:  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

COUCOU

c est vrai que la ta plus d excuse pour louper lezennes :lol: !!!!belle machine!!!! :D

kawasaki sa rime avec ennuie!!! :lol:  :lol:  :lol:

Pandorre34

du moment que tu es content avec  ta nouvelle machine c'est le principal.......
Bonne route avec elle.......................  :wink:

Rudd

En effet.. on a vu le nouveau jouet de Swod hier soir... quelle sonorité !!
belle bete !!!

Swod.. bienvenue du coté obscure !!  :wink:  :wink:  :wink:

:++:

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

philgood

En plus c'est cool ,elle n'est pas orange ,elle devrait tenir la route !!! :lol:

mastermike

Très zolie.Elle m'avait tapé dans l'oeil dès sa sortie.Mais quid du couple et des vibrations?Donne nous vite tes impressions sur ta splendide moto.

mastermike

Ayant perdu le fil,qu'a acheté le roi du string et de la raclette,Ulhan?

Pascool

Citation de: stinger38eh eh .... ZeBiKe  :twisted:  :twisted:

:lol:  :lol:  :lol:

Comme Pandorre, le principal est bien que tu sois content avec ta nouvelle bécane  :wink: ... mais bon quand même  :shock: , passer d'une Big one@  à la moto de monsieur tout le monde qu'on voit à tous les coins de rue, je suis choqué  :oops:  :lol: :lol:

Pour Uhlan, monsieur est indisponible tout l'été, il est en tournée pour le spectacle intitulé "Le string en fête"  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stingvert

Citation de: mastermikeTrès zolie.Elle m'avait tapé dans l'oeil dès sa sortie.Mais quid du couple et des vibrations?Donne nous vite tes impressions sur ta splendide moto.

:pocomprendre:

Et pourquoi elle aurait pas de couple  :soeur: ????? c'est une 1000, comme le BO, sauf que ça pousse BEAUCOUP plus fort :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais