Démarré par swod59, Ven 28/07/2006 à 23:05
Citation de: mastermikeMais en France,n'avez-vous pas la chance de ne pouvoir acquérir que des motos castrées à 100 cv?
Citation de: stinger38un petit coucou a ZeBiKe avec la moto de monsieur tout le monde
Citation de: Pascool....D'ailleurs Kawa devient comme certaines Honda ou Bmw, tout dans un style, comment dire, vraiment chouette je trouve... Source Moto-Station
Citation de: PascoolCitation de: stinger38un petit coucou a ZeBiKe avec la moto de monsieur tout le monde Bof, je parlais pas de la tienne ... mais de la Z !