Elle est dans le garage !!!

Démarré par swod59, Ven 28/07/2006 à 23:05

mastermike

Mais en France,n'avez-vous pas la chance de ne pouvoir acquérir que des motos castrées à 100 cv? :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

stinger38

un petit coucou a ZeBiKe avec la moto de monsieur tout le monde  :twisted:  :twisted:  :twisted:


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stingvert

Citation de: mastermikeMais en France,n'avez-vous pas la chance de ne pouvoir acquérir que des motos castrées à 100 cv? :lol:

Ben voui, comme le BO :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Citation de: stinger38un petit coucou a ZeBiKe avec la moto de monsieur tout le monde  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bof, je parlais pas de la tienne ... mais de la Z !
On ne voit que ça par chez moi, en noir, en gris, en orange et même en verte moche  :twisted:  :wink:

D'ailleurs Kawa devient comme certaines Honda ou Bmw, tout dans un style, comment dire, vraiment chouette je trouve...  :roll: :roll: :roll:


Source Moto-Station
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Citation de: Pascool....D'ailleurs Kawa devient comme certaines Honda ou Bmw, tout dans un style, comment dire, vraiment chouette je trouve...  :roll: :roll: :roll:


Source Moto-Station
ça rappelle la Multistrada............  (ou une dtm en plus moche...)
décidément chez ducat, ils ont toujours une longueur d'avance....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

stinger38

Citation de: Pascool
Citation de: stinger38un petit coucou a ZeBiKe avec la moto de monsieur tout le monde  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Bof, je parlais pas de la tienne ... mais de la Z !

bin quoi c'est aussi un Zx6rr

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Hm

Belle moto swod :wink:
J'avais craqué dessus,aussi, si je n'avais pas fais une affaire pour mon 13, le Z1000 aurait été un achat coup de coeur

Te voila pret pour Lezennes :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Bigou

il avait pourtant l'air d'un gars bien ... :roll:

bon allez amuse toi bien avec ton poumon ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Très très belle moto Swod  :D et surout quel bruit  :++:  :love:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Evil

Alors là,  :chap2: . Si je n'avait pas eu pitié de l'arrière train de Evilette, j'aurais craqué pour cette machine.....

Mais bon, je ne vous aurait pas connu si je n'avait pas pris de CB1300!!!!! :wink:  :wink:

Amuse toi bien ..... :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Fanou

Belle bétes :++:
Félicitation :bravox01:
Je l'avais essayer a sa sortie , un vrai rail , par contre j'avais trouvé le moteur creux pour un 1000 en dessous de 8000 tours par contre passer ce cap c'était violent , raconte nous vite :wink: