Motus cé oune hombré !

Démarré par AjT, Sam 8/07/2006 à 08:24

philgood

Bravo ,a vous tous !pour toutes ces belles aventures ! :lol:

motus

Bonsoir à vous tous !
Pour commencer un rafraichissement bien frais, un verre de rosé par exemple !

Concernant le "périple" je ne sais pas par quoi commencer.... Ah si, en premier il faut que vous sachiez que les Suisses, enfin certains, sont des grosses lopettes !!! :lol:  :lol:  :lol:

Pour le reste je viens de passer 3 jours vraiment supers. Je suis un peu fatigué ce soir mais j'ai des images plein la tête. Je vous conseille vivement cet itinéraire. Il faut le faire une fois dans une vie de motard. Les montagnes sont sublimes et cette route qui les traverse fait vraiment rêver.

La météo me fut clémente sur presque tout le parcours. Un orage à Valberg et de la pluie dans les gorges du Cian. Trois fois rien vu les kilomètres parcourus...

Avant de vous montrer quelques photos, je veux remercier très chaleureusement la Pascool Family :love: Ces quatre là sont formidable !!! Nous avons passé ensemble un week end très chaleureux qui va me manquer rapidement :clan:



http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/motus5/album?.dir=208dre2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//fr.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos

Ce n'est qu'une partie du parcours, après j'ai oublié de faire d'autre photos tellement je prenais mon pied !!!

Une mention toute particulière pour le col de la Cayolle et le parc du Mercantour :love:  
J'ai bien pensé à toi AjT, mais ce col serait un vrai supplice pour ta sportive, la route est vraiment mauvaise et très fatiguante !

Pour le retour, Pascool et son fils m'ont accompagné jusqu'au dessus de Grasse, ensuite Castellane, Digne puis D 900, D954  jusqu'à Savines le lac, Gap où j'ai rejoins la Napoléon jusqu'à Grenoble et autoroute pour finir le parcours.

Vala, c'est fini  :cry:   mais vivement que ça recommence  :D  :D  :D

Ah oui, un truc aussi... Ce site et les gens qui le font vivre est merveilleux !!! :etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:

:clan:

COUCOU

sacré ballade!!! 8)  :D  :D  :D


Pandorre34

Yvan j'arrive pas à lire tes images !!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Jack-ouille

alors toi .... tu as bien fait de ne pas coller des images avec la mer ....

C'est certain.... je me ferai ce parcours bientôt !

arnal

:++: Motus et merci pour les très belles photos  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

motus , c est bon la fraicheur des montagnes ???  :wink:
non hein !!!  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

nono74

SALUT MOTUS ET BRAVO, BELLE ROUTE QUE JE CONNAIS BIEN, PLAISIR INTENSE, ET LA TETE DANS LES NUAGES. AU FAIT, J'AI VRAIMENT APPRECIE LA PETITE VIRE DE 200 BORNES. A BIENTOT SUR NOS ROUTES.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]