Motus cé oune hombré !

Démarré par AjT, Sam 8/07/2006 à 08:24

Pascool

Jean  :love51:
Ah si je n'étais pas déjà marié...

Le baroudeur Motus est de nouveau sur la route avec son fidèle destrier :moto2:
Route Napoleon pour le retour  :wink:

Je pense qu'il a passé un bon week-end, avec dans l'ordre la Route des Grandes Alpes, du Rosé, la Piscine, la route de l'Esterel, du Rosé, de la pizza maison-foot et pour finir la Route Napoleon.
Et Motus maintenant, il sait que rouler en bécane en cuir sous le soleil d'été du sud-est, c'est aussi dur que rouler sous la pluie  :lol:

PS : bon pour la piscine, ne rêvez pas trop les gars, dans 1 mois, c'est terminé pour nous aussi...  :wink:











"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

JLG

ce week-end ,noussommes partis (Umbrella's girl et moi ) à la montagne voir le fiston
départ Sanary sur Mer 33° arrivé Orcières 21°  2h30 plus tard ,hummmm hummm...

et la nuit ,sous la tente , 14° couette et couverture ,le pied!!!!!!! :lol:  :D  :wink:










M'enfin ,j' m'égare.......

ET LES PHOTOS!!!!!!!!???????????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

arnal

Merci Mr Pascool pour ces très jolies photos  :D  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

JLG

En même temps!!!!!!

Pascool ,nous sommes faits pour......eeeuuuuhhhhhh ,plutôt ,LN ,nous sommes faits
pour...... :lol:  :D
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ln, tu nous caches tes belles cuisses ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Ln tu es Belle comme le Couché de Soleil  :soleil:  :claque:  :love21:

Motus mon petit :bisou: , quelle chance d'avoir le métier que tu as  :brave:  pouvoir prendre autant de temps à rencontrer des gens d'AMOUR :love:

Pascal mon ami, je t'aime toujours aussi fort que la première fois que tu m'as gonflé d'air :wink:

Encore 4 Semaines et on fait la FÊTE  :fete:  :ola:  :love:  :bisou:  :etoiles:  :love:  :fete:  :ola:


Hé Motus   :secret: Pas trop dur les Moufflets de la famille Pascool  :demonsclan:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Citation de: "GroGro"Ln, tu nous caches tes belles cuisses ?...:arf:

Ouais Grogro, la 1ère  photo est dédicacée... juste pour toi  :lol:

Je laisse Motus coller les belles photos de son périple  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

noufa

encore une autre recette de belle journée
(on dit souvent jamais deux sans trois, alors à qui le tour  ??)


prenez 3 bodeurs
prenez 2 mini bodeurs
prenez du soleil  (en pagaille)
prenez du ROSE (en pagaille)
prenez de la pizza

trempez les bodeurs et mini bodeurs dans la piscine
inondez les de soleil
faites boire aux plus grands la boisson couleur des filles  :lol:

ajoutez à tout çà du rire, de la bonne humeur, des histoires de motards, et un match de foot euh... :roll:

et

vous obtenez ce que vous avez pu VOIR plus haut

ENCORE UNE SACREE JOURNEE  :!: du  :clan:

AjT

Citation de: "jean"meuh non Arnal :lol: la grande route des Alpes débute à Thonon les Bains ! On démarrerait juste la BOD des Sudistes un peu plus tôt, pour ceux comme moi qui viennent du Nord et de l'Est :bisou:

...j'espère que la route des Alpes commencera pour une fois par le Jura :wink: , et que je vous fasse découvrir le parcour de la BODMol ...! :D

Pour revenir à notre cher Motus, c'est bien ce que je disais, il est pas si fort que ça....
Il va jusque là-bas (env. 12heure de bkn)...pour piquer une tête dans une petite bleue, alors qu'il a la grande Bleue à côté...(la Méditéranée...).
...au moin, il est solidaire des bleux, car comme eux, il fait tout le parcours pour ne pas allez jusqu'au bout....  :na:
:ptdr:
Petit le Motus, mais p'tain que j'l'envie... :++:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Jack-ouille

NON MAIS ON EST SUR UN SITE DE RENCONTRES OU QUOI ?
Ln t'es belle comme machin.....Pascool  tu me les as gonflés ....


OH Oh Oh ....  VOUS VOULEZ PAS QUE J'VOUS LA TIENNE AUSSI HEIN  :lol:  :lol:

Motus fais péter les photos et si y'a du soleil avec la mer derrière ... tu seras maudit jusqu'a la 5ème génération  :twisted:  :twisted:

GroGro

Citation de: "noufa"prenez de la pizza

et

vous obtenez ce que vous avez pu VOIR plus haut

ENCORE UNE SACREE JOURNEE  :!: du  :clan:

Je suis d'accord pour tout sauf pour la Pizza !!! :up: :up: :up:
Je ne mange plus de pizzas !!! :up: :up: :up:
Finita la comedia !!! :massues: :boxe3:
Enf...de ritals !!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

raf50000

... et de la quiche à la tomate ?


Saperlipopette, l'eau de la piscine est d'bleuuuuuuuuuuu, j'y piquerai bien une tête moi... :roll:

Bon, je rentre chez moi ce week-end et j'ai promis de prendre un BAIN ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

Citation de: "GroGro"Je suis d'accord pour tout sauf pour la Pizza !!! :up: :up: :up:
Je ne mange plus de pizzas !!! :up: :up: :up:
Finita la comedia !!! :massues: :boxe3:
Enf...de ritals !!! :up: :up: :up:

Alors à la Bod 07 tu ne goutera même pas aux bonnes pizza cuitent au four traditionnel .... Tu vas nous faire le grève de la faim ? Ca en fera plus pour nous  :arf2:

Ln

Motus bien arrivé avec grosse grosse fatigue  :lol:

Motus, t'es un mec comme ça ! :++:  Même que t'as rien dit pour les saucisses  :wink: ni pour les patates dont on n'aura finalement que vu la couleur (assez foncée, je dois bien dire  :oops: )

AjT

Citation de: "Ln"
...Même que t'as rien dit pour les saucisses  :wink: ni pour les patates dont on n'aura finalement que vu la couleur (assez foncée, je dois bien dire  :oops: )
...je vous le dis mes amis, faisons gaffe, à cause de la polution et l'amincissement de la couche d'ozone, même les patates et les saucisses ne ressistent plus à la force des UV que l'on trouve dans le Sud....

Un seul conseil, crème solaire avec écran total lors de vos grillades....... :D

P.S. Motus est déjà au bar...!
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)