Motus cé oune hombré !

Démarré par AjT, Sam 8/07/2006 à 08:24

AjT

Heureux  :twisted: de voir que t'es bien arrivé Motus !
J'allucine, je n'accompagne pas Motus dans ce fabuleux périple sous prétexte que Bigleu m'a convaincu, que de faire cette route aujourd'hui était du suicide liquide pure et dur (pour du liquide  :wink: ) et voila que je pars de chez moi à vélo pour me vider la tête et tuer les remords de ne pas avoir fait la route avec Motus, qu'au bout de 15km, je me prend un 'tain d'orage qui m'a pris par surprise le félon, autant vous dire que trempé, la rage n'a fait qu'augmenter... Alors par dépis, j'ai serré les dents, en me disant que finalement il me fallait garder l'esprit BODien et que mes ancêtres avaient été des lacustres (comme les vôtres) et j'ai continué ma boucle de 45 bornes, je n'allais tout de même pas me dégonfler 2 fois dans la même journée, il a sa fierté l'AjT.... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Jean, c'est noté pour 2007 :wink:

Bon le rosé est teminée, on va donc se coucher  :lol:
Demain on a piscine hahahahahahaha©
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Citation de: "Pascool"Jean, c'est noté pour 2007 :wink:

Bon le rosé est teminée, on va donc se coucher  :lol:
Demain on a piscine hahahahahahaha©©
..fianlement, Pascool t'as de la chance que Motus soit venu seul, sinon c'est ta cave qui y passait  :lol:
Bonne nuit .
P.S. Ce que j'aimerais être la-bas avec vous......
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

noufa

BOB PLOUF !! les Z'AMIS

:bisou:

francky74

"foiré le motus  :wink:
après le fion , y me fait le col !!!!! :mdr002:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :portnawak32:  :tropcon:  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Citation de: "noufa"BOB PLOUF !! les Z'AMIS

:bisou:

Ah ben t'es là toi !! Bouge pas, je t'appelle !  :lol:

Ln

Citation de: "francky74""foiré le motus  :wink:
après le fion , y me fait le col !!!!! :mdr002:  :rpt:  :rpt:  :rpt:  :portnawak32:  :tropcon:  :bisou:

Et pour l'instant, ça roule, tourne et penche dans ... l'Estérel !!!  :lol:

Jack-ouille

route merveilleuse mon cher Motus .............

un  :wink:  à la Pascool family  :lol:

raf50000

Super, le coup du : "venez pas avec moi si vous n'êtes pas waterproof" !

Motards en sucre !

Mes petits loulous, venez avec un parapluie, et vous irez peut-être moins vite, mais au sec !  :wink:

Bravo Motus ! Ne vous bouffez pas trop les ongles, Bigleu et Ajt !  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

JLG

ET POUR  AVOIR DES PHOTOS ,IL FAUT QUE LA PISCINE ET LA BOUTEILLE DE ROSE SOIENT VIDES!!!!!!!!!! ??????????????














Moi ,je dis Zob©    alors!!!!!!
oeuf Corse..... :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Vous voulez vraiment des photos ?  :roll:  :lol:
Bon je prépare ça alors...  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jean

:lol: aaaaahhhh ... je rêve d'une BOD 2007 qui débuterait à Thonon les Bains, au petit matin d'un jeudi de l'ascension ... ensoleillé ....
Je rêve de cette mythique route des Alpes que je pourrais enfin faire avec mon Panzer jaunes et ses valises noires, avec mon pote Beumeumeu, avec les Suisses, les Lyonnais, les Parigots, les Isérois et les autres (dans ce cas je fermerais la route tranquillement, pour profiter du paysage, pour respirer cette montagne à plein poumons, avec tous mes yeux et toutes mes oreilles ... j'ouvrirai même la bouche en grand...)...
Je rêve que nous arriverons tous en pleine forme et sans aucune frayeur au gite ***** de la Pascool's Family, de JLG, Riton et des autres, pour faire plouf dans la Piscine et nous retrouver sous .... le soleil ....

Bon d'accord, on est lundi matin, ce n'est qu'un rêve et les Italiens nous ont mis minables et ... Zizou ...  :cry:

Ceci dit :hello: Motus :inclin02: :wink:

arnal

Tu habites thonon les bains jean  :?:  :?:

Moi je veux bien une bod à thonon, j'aime bien se coin avec de belles routes  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jean

meuh non Arnal :lol: la grande route des Alpes débute à Thonon les Bains ! On démarrerait juste la BOD des Sudistes un peu plus tôt, pour ceux comme moi qui viennent du Nord et de l'Est :bisou: