Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Fab le nouveau
Fab le nouveau
Démarré par fab1000CB, Ven 7/07/2006 à 15:12
Imprimer
En bas
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
fab1000CB
Invité
IP archivée
Fab le nouveau
Ven 7/07/2006 à 15:12
yepyep les bigonistes
les CiBistes
bon bref les mecs qui roulent avec des gros trucs entre les jambes
................heu nan arrétez le fantasme je causai pas de ces trucs là
Bon depuis 1 semaine bin vous d'vinerez jamais s'que j'me suis payé..........
ha bin merdouille si vous z'avez trouvé...........bin ouep un beau gros Big one@ de 94
58000 au compteur, trés propre et doter d'un tout nouveau proprio super cool, sympas, beau, grand, fort...............heuuu j'arrète là
bon pour le beau et fort vous en tenez pas compte hein
ça reste entre nous.
Bon mon p'tit parcours........jeune permis (2001) j'ai roulé en transalp (qui c'est qui rigole là
si si j'en ai vu un rire) puis j'ai aujourd'hui un XJ900 (savez les trucs avec des transmission qu'on appel des cardans) et pis bin là UN BIIIIIIG ONEEEEEEE
( nan nan j'trouve pas que j'en fais trop).
aller une dernière infos ma p'tite femme passe son permis (mais non pas de trotinette pffffffff
) et elle sera bientot prète à rouler sur son ER5.
bon voilà...................;heu ha non un dernier ti trucs
à la bonne votre les p'tits gars
une tite phot d'la belle (mais non pas d'ma femme
)
[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
arnal
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4628
IP archivée
Fab le nouveau
#1
Ven 7/07/2006 à 15:19
Bon tout d'abord dans l'ordre:
-Merci pour
car on se moment il fait soif et plus personne ne paie se tourné surtout aujourd'hui
,
-
à toi et ta belle,
-Très bonne présentation dans les régles de l'art
,
-mais je mets que
car
IL MANQUE LES CACAHUETES
.
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
jean
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2715
IP archivée
Fab le nouveau
#2
Ven 7/07/2006 à 15:34
ça c'est de la présentation, du bon élève, du
Tu finiras Modo, Petit,
à la tienne mon Gars !
jb
Bodeur
Vieux de la Vieille
Messages: 2465
IP archivée
Fab le nouveau
#3
Ven 7/07/2006 à 15:35
BIENVENUE FAB
d'abord on veut quand même une photo de ta femme (ça c'est pour ma collection perso) et ensuite très belle machine qui a l'air super propre (va-t-elle le rester???), y'a plus qu'a virer le saute vent, changer les retros, passer en 17 pouces, changer le pignon, virer la boite à fumée, changer les arbres à cames et elle est top... une broutille en somme. C'est bizarre j'ai la sensation d'avoir parlé de la mienne
allez encore bienvenue chez les fous
GAAAAAZZZZZ
NoNo
Invité
IP archivée
Fab le nouveau
#4
Ven 7/07/2006 à 15:37
Bienvenu Fab !!!!!
ouaip, vraiment
car ca c'est de la présentation comme on aimerait en voir plus souvent.
J'ai pas beaucoup de temps à moi ces jours-ci, mais là, pour une présentation faite comme ca dans les règle de
lard
l'art, je stoppe tout et je te félicite comme il se doit !!!
Sois donc encore une fois le bienvenu ici, et n'ais pas peur des energumènes du fond du bar qui squattent le zinc et le baby... ils sont rochons, mais alors avec un coeur gros comme ca...
Y'en a qui vont essayer de te faire fuir en te parlant de cuir
de relations amicales entre hommes
et d'autres choses
mmm
TRES attirantes...
Merci pour ton coup à boire
et moi je sors les caouettes et une tournée pour le ch'tit nouveau
motus
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 3691
IP archivée
Fab le nouveau
#5
Ven 7/07/2006 à 16:15
Salut Fab et merci pour le verre
Très belle machine, très propre mais je suis d'accord avec jb, vire le saute vent
Les jantes polies rendent bien sur la photo, j'imagine qu'en vrai ça doit avoir encore plus de gueule !
Longue route avec nous
Stafilo
Habitué
Messages: 253
IP archivée
Fab le nouveau
#6
Ven 7/07/2006 à 16:24
Bienvenue fab.
PS : Super bécane que tu as là
Rien ne se perd. Tout se transforme.
Pascool
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 7177
IP archivée
Fab le nouveau
#7
Ven 7/07/2006 à 16:50
Salut Fab
,
Ah enfin une belle bécane qui vient nous rendre visite
Chouette présentation !
A la tienne
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."
fab1000CB
Invité
IP archivée
Fab le nouveau
#8
Ven 7/07/2006 à 16:57
yéééééééé quelle accueil
bon bin pour la cahouette j'essairai d'y pensé mais ma belle (pas la moto hein
) elle dit qui faut pas en manger because ça fait p.......heuu prout koi
mais comme la biere ça fait r...... (bon bref z'avez pigé) bin on couvrira facilement le bruit hein
heuu pour les ch'tites adaptation suggérer........heu on vera ça plus tard parce que là 1) bin y m'faut l'temps d'm'habituer à la bète 2) si j'craque encore d'la tunes pour les bécannes j'suis un homme mort
pis bin pour les
et les
bin
bin ki zi viennent
pascool................super ton site
Hm
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 8979
Patatovore
IP archivée
Fab le nouveau
#9
Ven 7/07/2006 à 17:29
Merci pour ta mousse, ca fait du bien a l'heure ou la fin de la semaine sonne!
Belle moto Fab
Pour l'aroser
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!
papy
Pilier de Bar
Messages: 905
oupssss
IP archivée
Fab le nouveau
#10
Ven 7/07/2006 à 17:41
Salut a toi FAB...
pour les petit changement sur ta belle...
les ecoute pas
..
"
y sont jaloux..hahahahahahaha©
"...
bon on risque de se croiser on est pas loin.....
____________________
_____________________
___________________
[marq=left]SANTE VOISIN.....[/marq]
raf50000
Gaulois Couillu
Bodeur
Membre d'honneur
Messages: 9916
IP archivée
Fab le nouveau
#11
Ven 7/07/2006 à 17:56
Big one@ : +1 !!!
Bravo à toi, tu as fais le bon choix : une Vraie, une Belle, une BIG OUAAAAAAAAAAANE
En plus, elle est noire !
Euh, pour la rigolade après le coup de la Transalp, c'est pas moi....
Et en ce qui concerne des photos de vos femmes à poil : vous en avez ?
Vous en voulez ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27293
IP archivée
Fab le nouveau
#12
Ven 7/07/2006 à 18:04
Salut Fab !
Bienvenu chez les doux dingues !
Belle entrée ma foie ,y a tout ,la presentation propre ,le coup a boire ,bon manque la photo de ta femme ,mais bon ça viendra ,hein ?
et puis le parcours ,pas mal ,bon je ne parle pas du XJ 900 ,mais un transalp ,et un Big one@ pas mal !
il y en a quelques uns ici ,qui on eu ces motos !
Moi même je posséde les deux !
tiens regarde !
Bon d'accord elles ne sont plus tout a fait d'origine mais bon !
noufa
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 695
IP archivée
Fab le nouveau
#13
Ven 7/07/2006 à 18:17
à toi
n'arroses pas trop tout de meme
(
philgood n'a pas envore monté les bouées sur ses belles .. il a l'ai de fair beau chez toi phil)
DJP
Bodeur buuurn'ô'rupteur
Vieux de la Vieille
Messages: 2357
IP archivée
Fab le nouveau
#14
Ven 7/07/2006 à 19:04
Ah, ça fait plaisir de voir un djeun qui rentre en filant un grand coup de latte dans la porte, qui nous parle un peu de tout et surtout n'oublie pas les bonnes manières .....................essentielles par les temps qui courrent.
SOIT le
Ici, l'esprit prime et si en plus t'a un big........c'est du
A la notre pour fêter le nouvo
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.
Imprimer
En haut
Pages
1
2
3
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
Fab le nouveau
Actions de l'utilisateur
Imprimer