Fab le nouveau

Démarré par fab1000CB, Ven 7/07/2006 à 15:12

fab1000CB

yepyep les bigonistes :?:  :?:  :?: les CiBistes :?:  :?:  :?:  bon bref les mecs qui roulent avec des gros trucs entre les jambes 8)  8)  8)  :shock:  :shock:  :shock: ................heu nan arrétez le fantasme je causai pas de ces trucs là :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

Bon depuis 1 semaine bin vous d'vinerez jamais s'que j'me suis payé.......... :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  ha bin merdouille si vous z'avez trouvé...........bin ouep un beau gros Big one@  de 94 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
58000 au compteur, trés propre et doter d'un tout nouveau proprio super cool, sympas, beau, grand, fort...............heuuu j'arrète là :P  :P  :P  bon pour le beau et fort vous en tenez pas compte hein :wink:  :wink:  :wink:  ça reste entre nous.
Bon mon p'tit parcours........jeune permis (2001) j'ai roulé en transalp (qui c'est qui rigole là :evil:  :evil: si si j'en ai vu un rire) puis j'ai aujourd'hui un XJ900 (savez les trucs avec des transmission qu'on appel des cardans) et pis bin là UN BIIIIIIG ONEEEEEEE :lol:  :lol:  :lol: ( nan nan j'trouve pas que j'en fais trop).
aller une dernière infos ma p'tite femme passe son permis (mais non pas de trotinette pffffffff :roll:  :roll:  :roll: ) et elle sera bientot prète à rouler sur son ER5.
bon voilà...................;heu ha non un dernier ti trucs :boire:  :boire:  :boire: à la bonne votre les p'tits gars

une tite phot d'la belle (mais non pas d'ma femme :roll:  :roll:  :roll: )

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arnal

Bon tout d'abord dans l'ordre:

-Merci pour  :boire:  :murphys:  :boire:  :murphys: car on se moment il fait soif et plus personne ne paie se tourné surtout aujourd'hui  :lol: ,

- :bienvenue79: à toi et ta belle,

-Très bonne présentation dans les régles de l'art  :bisou: ,

-mais je mets que  :9: car  :chef: IL MANQUE LES CACAHUETES  :miam: .
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jean

ça c'est de la présentation, du bon élève, du  :10:

Tu finiras Modo, Petit,  :brave:  

à la tienne mon Gars !  :bienvenue1001:

jb

BIENVENUE FAB

d'abord on veut quand même une photo de ta femme (ça c'est pour ma collection perso) et ensuite très belle machine qui a l'air super propre (va-t-elle le rester???), y'a plus qu'a virer le saute vent, changer les retros, passer en 17 pouces, changer le pignon, virer la boite à fumée, changer les arbres à cames et elle est top... une broutille en somme. C'est bizarre j'ai la sensation d'avoir parlé de la mienne :lol:

allez encore bienvenue chez les fous
GAAAAAZZZZZ

NoNo

Bienvenu Fab !!!!!

ouaip, vraiment :bienvenue79:
car ca c'est de la présentation comme on aimerait en voir plus souvent.
J'ai pas beaucoup de temps à moi ces jours-ci, mais là, pour une présentation faite comme ca dans les règle de lard l'art, je stoppe tout et je te félicite comme il se doit !!!

Sois donc encore une fois le bienvenu ici, et n'ais pas peur des energumènes du fond du bar qui squattent le zinc et le baby... ils sont rochons, mais alors avec un coeur gros comme ca...  :love21:

Y'en a qui vont essayer de te faire fuir en te parlant de cuir :sm: de relations amicales entre hommes  :ymca:  :hop2: et d'autres choses mmm TRES attirantes...

Merci pour ton coup à boire :murphys: et moi je sors les caouettes et une tournée pour le ch'tit nouveau  :boire:  :boire:  :hips03:  :gerbe:  :hips3:

motus

Salut Fab et merci pour le verre  :D

Très belle machine, très propre mais je suis d'accord avec jb, vire le saute vent  :lol:  Les jantes polies rendent bien sur la photo, j'imagine qu'en vrai ça doit avoir encore plus de gueule !

Longue route avec nous  :wink:

Stafilo

:hips02:  :beer:  :beer:  :beer: Bienvenue fab. :bienvenue79:

PS : Super bécane que tu as là  :super08:
Rien ne se perd. Tout se transforme.

Pascool

Salut Fab  :wink: ,
Ah enfin une belle bécane qui vient nous rendre visite  :lol:

Chouette présentation !

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

fab1000CB

yéééééééé quelle accueil :shock:  :shock:  :shock:  :shock:

bon bin pour la cahouette j'essairai d'y pensé mais ma belle (pas la moto hein :wink: ) elle dit qui faut pas en manger because ça fait p.......heuu prout koi :roll:  :roll:  mais comme la biere ça fait r...... (bon bref z'avez pigé) bin on couvrira facilement le bruit hein :wink:  :wink:  :wink:

heuu pour les ch'tites adaptation suggérer........heu on vera ça plus tard parce que là 1) bin y m'faut l'temps d'm'habituer à la bète 2) si j'craque encore d'la tunes pour les bécannes j'suis un homme mort 8)  8)  8)  8)
pis bin pour les  :sm: et les  :hop2:  bin bin ki zi viennent :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:


pascool................super ton site :wink:  :wink:  :wink:  :wink:

Hm

Merci pour ta mousse, ca fait du bien a l'heure ou la fin de la semaine sonne!

Belle moto Fab

Pour l'aroser :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

papy

Salut a toi FAB...

pour les petit changement sur ta belle...les ecoute pas ..
"y sont jaloux..hahahahahahaha© "...

bon on risque de se croiser on est pas loin.....

____________________    _____________________   ___________________


[marq=left]SANTE VOISIN.....[/marq]  

raf50000

Big one@  : +1 !!!

Bravo à toi, tu as fais le bon choix : une Vraie, une Belle, une BIG OUAAAAAAAAAAANE

En plus, elle est noire !  :wink:

Euh, pour la rigolade après le coup de la Transalp, c'est pas moi.... :oops:

Et en ce qui concerne des photos de vos femmes à poil : vous en avez ?










Vous en voulez ? :twisted:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

philgood

Salut Fab !
Bienvenu chez les doux dingues !
Belle entrée ma foie ,y a tout ,la presentation propre ,le coup a boire ,bon manque la photo de ta femme ,mais bon ça viendra  ,hein ?
et puis le parcours ,pas mal ,bon je ne parle pas du XJ 900 ,mais un transalp ,et un Big one@  pas mal !
il y en a quelques uns ici  ,qui on eu ces motos !
Moi même je posséde les deux !
tiens regarde !
Bon d'accord elles ne sont  plus tout a fait d'origine mais bon !


noufa

:bienvenue79:  à toi  

:clan:

n'arroses pas trop tout de meme  :lol: (philgood n'a pas envore monté les bouées sur ses belles .. il a l'ai de fair beau chez toi phil)  

DJP

Ah, ça fait plaisir de voir un djeun qui rentre en filant un grand coup de latte dans la porte, qui nous parle un peu de tout et surtout n'oublie pas les bonnes manières .....................essentielles par les temps qui courrent.

SOIT le  :bienvenue79:  :park:  :vv:


Ici, l'esprit prime et si en plus t'a un big........c'est du  :10:

A la notre pour fêter le nouvo  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.