Fab le nouveau

Démarré par fab1000CB, Ven 7/07/2006 à 15:12

bob57

Belle machine , et soi le beinvenue.a+bob. :bienvenue79:

francky74

:bienvenue79:  a toi
a ta belle et a ta belle  :wink:  :boire:  :murphys:
ouai un mille de plus  :shock:  
z avez de la chance mais ca se fait rare   :na:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries