bon alors encore merci pour l'accueil (clin d'oeil)(arf toujours pas de smileys)
aprés avoir tourné un peu sur le site je voulais vous faire part de ma satisfaction.
tout d'abord vous avez vraiment l'air cool, si si c'est sincère, reste à voir si vous avez la chanson (tire langue) (tin de smileys)
ensuite la présentation du site est plutot bien faite et surtout agréable à parcourir, z'avez du vous y mettre à 50 pour arriver à faire ça (tire langue) (toujour tin de smileys)
les rubriques........ouééééé trop bien surtout la rubrique mécanique en image et bien sur le bigoneBar (clin d'oeil) (encore tin.......non bon ok j'arrète avec mes smileys)
bon dès que j'ai un truc interressant, ou délirant, ou une bonne grosse conn....... (chut pas de gros mots ici voyont.....) bin compter sur moi pour vous les écrires.
et bin me reste plus qu'a souhaiter vous voir bientot en IBoD, heuu plutot vos machines que vous, parce que ça va finir par chiffrer en bière aprés!!!!!!!

ps: ceux là (les simeys) ils marchent mais j'vais les choper ailleur