Fab le nouveau

Démarré par fab1000CB, Ven 7/07/2006 à 15:12

philejeu

alors sa pour une entrée en matiere moi j'mincline sa c'est une arrivé en fanfare
et moi jvous dit pour ce gars la c'est les croissants gratos le kawa et le pouss kawa  :alc12:
a ta santé mon gars et bienvenue au club
moi aussi je un ptit nouveau quelques smaines
allez tiens je rmet mon godet c'est tournée general :ola:

GroGro

Salut le nouveau !!! :beer: Je te paye la mienne. :beer: Tu m'excuses mais ce soir je vais dételer un peu...Vanné le Grogro... :?
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

fab1000CB

bon aprés moulte peripécies je suis arrivé à comprendre la fonctionnement d'un pc
donc à la demande générale voici.........................la photo de ma femme

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Fanou

:salut:  :bienvenue100:
:bravox01: Pour la présentation :hello:
:bienvenue79: a toi chez les JOEBAR au grands coeur ,
félicitation pour ta Big elle a l'air magnifique ,
tu refais monter les statistiques en faveur du CB 1000 par rapport au 1300 :jlavaisdit;

a la tienne :hips02:







PS :lol: : La big a Philgood c'est celle en premier plan , pas la neuve qui se trouve derriére :dancen1:

:wink: Phil :bisou:

MANTRIX

Salut à toi et bienvenue

En fait ta femme non plus n a pas l air bien grande ..

Ca va faire plaisir à Pascool et Raf  :wink:

COUCOU

bienvenue et santé!!! :boire:


Evil

:bienvenue79: Chez toi et longue route parmis nous..... :wink:

Merci pour ta tournée et donc à la tienne... :boire:

Super belle moto.

Et ta femme, elle mesure combien, c'est juste pour savoir, parce que la mienne fait 1,56m et elle pense à passer le permis également, mais sa petite taille lui fait un peu peur...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Cameleon

Trés beau bébé !


Bienvenue à toi et à ta femme.:hello:

A la votre  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:

fab1000CB

elle fait 1m50 les bras levés
donc l'ER5 est hyper surbaissé et elle a fait mettre 3 cm de semelles en plus sur les bottes
donc pas de soucis pour ta femme


ps: désolé je n'arrive pas à mettre de smileys

jb

phil tu me prète quand le transalpator???
GAAAAAZZZZZ

COUCOU

Citation de: evil1300:bienvenue79: Chez toi et longue route parmis nous..... :wink:

Merci pour ta tournée et donc à la tienne... :boire:

Super belle moto.

Et ta femme, elle mesure combien, c'est juste pour savoir, parce que la mienne fait 1,56m et elle pense à passer le permis également, mais sa petite taille lui fait un peu peur...

ma femme fait 1m52 et passe son permis sur un 500GSE normal,pas abaissé du tous,en attendant le permis,elle vient de s acheter une 500GS de 98,ancien modéle et plus bas,et la les deux pointes des pieds sont bien en appuis!


Pandorre34

WELCOME, SALAMALEKOUM, BENVENIDO.....

Tout le monde a très bien résumé ta présentation qui tient bien la route....

En ce qui concerne le saute vent ben moi j'ai remis le mien car si tu roules longtemps et vite tu l'apprécieras..

Ceci dit je te fais grace de me présenter les papiers... comme Grogro je n'ai pas le temps...mais j'espère que t'es en règle sinon ça va ch...  

Merci pour ta mousse elle m'a bien désaltéré...maintenant je mets la mienne... allez les gars qu'est-ce que vous prenez ????????

Bon dimanche à tous......

philgood

Citation de: jbphil tu me prète quand le transalpator???

mais quand tu veux ma poule tu as ta licence ,parce que la bête n'est pas assurée ,je ne peut la faire rouler que sur circuit ,mais si ça te branches no souçaï ! :lol:

doudou1

Belle présentation (surtout pour la tournée) :P

En tous cas c'est vrai qu'elle a l'air bien entretenue, malgré ses 58000 km.

Aller, bonne route, et profites en bien, c'est que du bonheur ...

Je parle de la big, je ne pensais pas à ta femme, je ne me permetterai pas, mais bon, j'espère pour toi que c'est que du bonheur aussi :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

fab1000CB

bon alors encore merci pour l'accueil  (clin d'oeil)(arf toujours pas de smileys)
aprés avoir tourné un peu sur le site je voulais vous faire part de ma satisfaction.
tout d'abord vous avez vraiment l'air cool, si si c'est sincère, reste à voir si vous avez la chanson (tire langue) (tin de smileys)
ensuite la présentation du site est plutot bien faite et surtout agréable à parcourir, z'avez du vous y mettre à 50 pour arriver à faire ça (tire langue) (toujour tin de smileys)
les rubriques........ouééééé trop bien surtout la rubrique mécanique en image et bien sur le bigoneBar (clin d'oeil) (encore tin.......non bon ok j'arrète avec mes smileys)
bon dès que j'ai un truc interressant, ou délirant, ou une bonne grosse conn....... (chut pas de gros mots ici voyont.....) bin compter sur moi pour vous les écrires.
et bin me reste plus qu'a souhaiter vous voir bientot en IBoD, heuu plutot vos machines que vous, parce que ça va finir par chiffrer en bière aprés!!!!!!!


ps: ceux là (les simeys) ils marchent mais j'vais les choper ailleur