A mon tour,
Ca m'a pris quand ca m'a pris. Voilà...
C'est la faute à mon Beau-frère, qui en revenant de son service militaire outre mer avec le permis moto (Ben oui, du côté de tahiti, apparement, il n'y a pas de plateau à passer ????) et venu nous narguer, un copain et moi avec sa 500 KLE...
Chemin faisan (PAN!!! PAN!!!) Mon pote est allé s'inscrire au permis.
C'est alors que le véritable déclic est arrivé et je me suis inscrit également.
Nous voici donc tous les 2 en train de repasser le code (Et oui en 1998, cela faisait déjà 8 ans que j'avais le permis voiture.)
Après l'avoir obtenu tous les 2 du 1er coup et tout en passant les leçons de plateau ensemble, nous voici arrivé le jour de l'examen du plateau...
Et Hop!!!!! Dans la poche (J'ai eu chaud avec les questions à la fin. J'aime pas apprendre dans les livres!!!!!

)
Viens ensuite le jour de l'examen route, et toujours avec mon pote nous voici le même jour avec le papier rose en poche

...
Ni une ni deux, le lendemain, j'étais chez suzuki pour commander ma 600 bandit noire (Je ne voulais que ça!!!).
Coup de chance, il en recevais une en fin de semaine.
Le samedi arrivé (5 jour après l'obtention du permis), j'allais chercher ma première moto

... Et depuis, le virus et là et je crois que je ne suis pas près d'en guérir.
Après ma 600 bandit que j'ai eu de 1998 à 2001, j'ai eu une SV650S de 2001 à 2005 et depuis 2005, je roule en CB1300, et quel pied !!!!!
Voilà pour moi, c'est long, alors à la bonne votre pour remercier d'avoir lu.