pour moi ça ma pris tout jeunes , aussi loin que je me rappelle 1ere annee de cp j'ai commencer a decouper des photos de motos que je collait dans mes cahier d'ecole a la grande joie de mes parents et tous ce qui avait 2 roues ma passionnait puis est venu l'epoque ou je passais mon temps devant les vitrines
a regarder les cyclo , gitane testi , malaguti , flandria etc !! et enfin achat de la premiere mob une bleue un reve pour moi avec laquelle j'ai ecumer les routes allant meme jusqu a partir seul en normandie . apres bien sur des l'age requis passage du permis moto avec l'achat d'un suzuki 380gt 3 cylindres 2 temps pour les connaisseurs , suivit d'un 550 gt et du 750gt ( la bouillote) pour les plus ancien . apres periode kawa z900 , z650, z1000 . apres petit arret cause bebe et apres plusieurs annee de galere reprise enfin d'un 600 bandit suivi du 12 et toute sorte de moto actuelle toutes marque confondu mais l'essentiel c'est qu'a 48 balai la passion est toujours la et j'espere que ca va durer encore quelque annee alez a + tous le monde et bon dimanche