MOTO a P TITE COUCOU

Démarré par COUCOU, Ven 23/06/2006 à 16:12

COUCOU

bon ben voila,ce soir on va chercher la moto a P TITE COUCOU,ma femme,la voila la belle:



pourquoi un 500GS,ben comme son pseudo l indique,P TITE COUCOU est pas grande1m52,on avait pensé avec le concess a un 600CBF neuf,avec un kit de rabaissement de 3 cm,descendre la fourche,creuser la selle,changer amorto et suspention arriére,mais la sa chiffrer! :?

M&M's(c est le nom de la moto :lol: ) a 27 000Km est de 98,avec un pot a contre-cone,révision faite RAS,y a que le pneu a l arriére a changer!
et comme c est un ancien modéle,ses pointes de pied touche le sol,contrairement a la 500GS de la moto école qui est récente,de plus avec celle-ci,elle peut béquiller,débéquiller normalement!
sinon pour P TITE COUCOU,elle a roulé avec le 125 SHADOW que j avais et racheté pour elle,et depuis son inscription au gros cube,la SHADOW a étais revendu,car sa faisait gnin gnin comparé au gros cube,surtout qu elle avait gouté au BLACK-WIDOW entre deux!

voili voilou,vous en serais plus ce soir,avec d autre tofs!!! :wink:  :wink:  :D  :D


arnal

Il a l'air bien son M&M  :miam:  sinon alors elle en est où de son permis  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

coucou  :carton:
:park:  :humour:
ca va ta un 13  :D  :D  :D
:bienvenue79:  au m&m's
santé  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ben la elle a loupé ses plateaux,trop nerveuse P TITE COUCOU!!! :?
elle est arrivé trop vite au rapide,1er fois,le pneu a légérement mordu la ligne,la 2é fois,toujours trop vite,elle a pas pu faire l évitement,elle est allé tous droit!

si il y a de la place,elle les repasse dans 15 jours,et si c est bon,la circu fin juillet début aout,le seul moniteur(qui est un pote)est en congé en juillet! :x


arnal

Cela arrive de le louper et j'espère qu'elle ne se met pas trop la précision à cause de cela  :wink: sinon alors c'est toi qui va rouler en M&M en attendant peu être que tu roulera plus vite avec à croix qu'avec ton 13  :lol:  :lol:  :boxe3:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Parfait : encore une suce-kiki.....et jaune en plus de ça !  :roll:  :lol:

C'est une super machine pour débuter, j'en ai eu 3 (2 rouges et une bleue)
...que je n'ai pas crashées

puis la ptite dernière qui est tombée en panne (de '89, elle avait des excuses).

Bonne route parmis les stars P TITE COUCOU, et longue route à toi  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

:bienvenue1001:  ptite Coucou !!!

Moi aussi j'ai eu du mal à cause du stress ! alors on m a donné un truc !  :secret:  Le suc des pommes golden et un bon destressant, alors j avais préparé des quartiers que j 'ai mangé entre chaque plateau et ça ma aidé ! De tout façon je suis gourmande alors dès que je mange sa va mieux ! Et ça ne coûte rien d'essayer !!!

Bigou

ca s'appelle "moto" ça ???

 :cherchezpo:  :dodo3:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

500 cm3 et un maniement de vélo....c'est super !

J'ai fait plus de bornes avec mes GSE's qu'avec mes Big's (en duo), pourtant au début, j'ai craqué pour la Big grace à son excellent confort en duo. :roll:
La GSE, en duo, c'est heum heum (beurk). Mais c'est pas fait pour ça ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

les voila les tofs,bon elle étais cripées,c est SA MOTO,pas pareil que la moto-école,elle avais peur de tombé avec,mais ca a étais!la elle na fait que des aller-retour dans la résidence,cause qu elle a pas le permis:



pour répondre a arnal,on se tate de savoir si on équipe M&M's comme GOLDORAK,ou si on met un carénage pour faire de la piste a deux,pour l avoir essayé cet AM,dans les épingles et virages de croix,ca va aller,mais alors pour la ligne droite,j ai intéret a acheté du NITRO!!! :lol:


GroGro

Très "Cripsée" en effet !!! :lol: Faut sourire en Suzuki P'tite Coucou !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

COUCOU

ah ben ce WE,pas desortie pour moi! :cry:
grand lavage de la moto!
P TITE COUCOU s est occupé du cadre,nettoyage,poncage etc......
et moi du carter droit et de l échappement,nettoyage et polissage!l échappement moteur je men occuperai en aout,trop rouillé!


Pascool

:++: Bonne chance Mme Coucou pour le permis, ça va le faire  :wink:
Effectivement sur les photos, elle a l'air un poil crispée  :lol:  :lol:  :lol:

Mais c'est quoi cette position sur la dernière photo ?  :shock:
Autant prendre la bonne habitude d'avoir le pied droit au sol, non ?  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

exact!je lui en ferai part!!! :wink: