MOTO a P TITE COUCOU

Démarré par COUCOU, Ven 23/06/2006 à 16:12

COUCOU

bon ben voila,ce soir on va chercher la moto a P TITE COUCOU,ma femme,la voila la belle:

pourquoi un 500GS,ben comme son pseudo l indique,P TITE COUCOU est pas grande1m52,on avait pensé avec le concess a un 600CBF neuf,avec un kit de rabaissement de 3 cm,descendre la fourche,creuser la selle,changer amorto et suspention arriére,mais la sa chiffrer! :?

M&M's(c est le nom de la moto :lol: ) a 27 000Km est de 98,avec un pot a contre-cone,révision faite RAS,y a que le pneu a l arriére a changer!
et comme c est un ancien modéle,ses pointes de pied touche le sol,contrairement a la 500GS de la moto école qui est récente,de plus avec celle-ci,elle peut béquiller,débéquiller normalement!
sinon pour P TITE COUCOU,elle a roulé avec le 125 SHADOW que j avais et racheté pour elle,et depuis son inscription au gros cube,la SHADOW a étais revendu,car sa faisait gnin gnin comparé au gros cube,surtout qu elle avait gouté au BLACK-WIDOW entre deux!

voili voilou,vous en serais plus ce soir,avec d autre tofs!!! :wink:  :wink:  :D  :D

arnal

Il a l'air bien son M&M  :miam:  sinon alors elle en est où de son permis  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

coucou  :carton:
:park:  :humour:
ca va ta un 13  :D  :D  :D
:bienvenue79:  au m&m's
santé  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ben la elle a loupé ses plateaux,trop nerveuse P TITE COUCOU!!! :?
elle est arrivé trop vite au rapide,1er fois,le pneu a légérement mordu la ligne,la 2é fois,toujours trop vite,elle a pas pu faire l évitement,elle est allé tous droit!

si il y a de la place,elle les repasse dans 15 jours,et si c est bon,la circu fin juillet début aout,le seul moniteur(qui est un pote)est en congé en juillet! :x

arnal

Cela arrive de le louper et j'espère qu'elle ne se met pas trop la précision à cause de cela  :wink: sinon alors c'est toi qui va rouler en M&M en attendant peu être que tu roulera plus vite avec à croix qu'avec ton 13  :lol:  :lol:  :boxe3:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

Parfait : encore une suce-kiki.....et jaune en plus de ça !  :roll:  :lol:

C'est une super machine pour débuter, j'en ai eu 3 (2 rouges et une bleue)
...que je n'ai pas crashées

puis la ptite dernière qui est tombée en panne (de '89, elle avait des excuses).

Bonne route parmis les stars P TITE COUCOU, et longue route à toi  :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

:bienvenue1001:  ptite Coucou !!!

Moi aussi j'ai eu du mal à cause du stress ! alors on m a donné un truc !  :secret:  Le suc des pommes golden et un bon destressant, alors j avais préparé des quartiers que j 'ai mangé entre chaque plateau et ça ma aidé ! De tout façon je suis gourmande alors dès que je mange sa va mieux ! Et ça ne coûte rien d'essayer !!!

Bigou

ca s'appelle "moto" ça ???

:cherchezpo:  :dodo3:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

500 cm3 et un maniement de vélo....c'est super !

J'ai fait plus de bornes avec mes GSE's qu'avec mes Big's (en duo), pourtant au début, j'ai craqué pour la Big grace à son excellent confort en duo. :roll:
La GSE, en duo, c'est heum heum (beurk). Mais c'est pas fait pour ça ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

les voila les tofs,bon elle étais cripées,c est SA MOTO,pas pareil que la moto-école,elle avais peur de tombé avec,mais ca a étais!la elle na fait que des aller-retour dans la résidence,cause qu elle a pas le permis:

pour répondre a arnal,on se tate de savoir si on équipe M&M's comme GOLDORAK,ou si on met un carénage pour faire de la piste a deux,pour l avoir essayé cet AM,dans les épingles et virages de croix,ca va aller,mais alors pour la ligne droite,j ai intéret a acheté du NITRO!!! :lol:

GroGro

Très "Cripsée" en effet !!! :lol: Faut sourire en Suzuki P'tite Coucou !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

ah ben ce WE,pas desortie pour moi! :cry:
grand lavage de la moto!
P TITE COUCOU s est occupé du cadre,nettoyage,poncage etc......
et moi du carter droit et de l échappement,nettoyage et polissage!l échappement moteur je men occuperai en aout,trop rouillé!

Pascool

:++: Bonne chance Mme Coucou pour le permis, ça va le faire  :wink:
Effectivement sur les photos, elle a l'air un poil crispée  :lol:  :lol:  :lol:

Mais c'est quoi cette position sur la dernière photo ?  :shock:
Autant prendre la bonne habitude d'avoir le pied droit au sol, non ?  :roll:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

exact!je lui en ferai part!!! :wink: