MOTO a P TITE COUCOU

Démarré par COUCOU, Ven 23/06/2006 à 16:12

Bigou

Citation de: "noufa"


JE CONFIRME CE QU'A ECRIT LA BELLE LN ..... tu verras et tu nous raconteras

et un 500 de plus...

FELICITATIONS (parce qu'il nous font pas de cadeau ces satanés inspecteurs !!!)
:clan:

tu crois que les inspecteurs sont misogyne ?? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

Citation de: "COUCOU"ben pour l instant les vacances,c est des sorties par ci,par la !!!encore un peu et on pourra en prendre  des vraies!!! :D
le petit a 7 ans  et demi,et la petite vient d avoir 9 ans!!!  :D
le garcon monte derriére moi depuis l age de 4 ans et demi,mais a l époque javais un black-widow et P tite coucou un 125 shadow( ,et la petite depuis l age de 6 ans!!!on a commencé par des petits tours,puis par des plus longs mais en restant pas loin du village!!!et ils sont tous deux équipés!!! :D et ils adorent!!!!touts facon quand ils veulent faire un tour,ils sortent l équipement et on a compris!!! :D  :D  :D

moi les petits bout de chou sur une becanne ca me fout toujours les jetons pour 2 raisons distinctes :

- la gamelle malheureusement toujours possible
- l'envi de faire plus tard de la becanne et la je crois que je flipperais à mort ... :oops:
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Avec un peu de retard  :oops:

:fete: FELICITATION PETIT COUCOU :fete:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Yes!!!!!
Felicitations pour le plateau, pour l'avoir juste passé y'a une semaine, je sais bien le stress à la c*n que ca fout et le poids que ca enleve une fois que tu l'as!!!

Felicitations encore!

Et MERDE pour la circu!!!  :wink:

Hm

Encore une fille!! :shock:

Bravo a toi p'tite coucou :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: "big85"
...
moi les petits bout de chou sur une becanne ca me fout toujours les jetons pour 2 raisons distinctes :

- la gamelle malheureusement toujours possible
- l'envi de faire plus tard de la becanne et la je crois que je flipperais à mort ... :oops:

C'est pour ça que j'ai cassé la mienne : pour échapper à la tentation d'en faire avec mon fils... :wink:  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Pascool

:++: P'tite coucou

Toutes mes féloches  :hello:  :bisous19:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

Citation de: "raf50000"
Citation de: "big85"
...
moi les petits bout de chou sur une becanne ca me fout toujours les jetons pour 2 raisons distinctes :

- la gamelle malheureusement toujours possible
- l'envi de faire plus tard de la becanne et la je crois que je flipperais à mort ... :oops:

C'est pour ça que j'ai cassé la mienne : pour échapper à la tentation d'en faire avec mon fils... :wink:  :lol:

:wink:
Motardus Motardum Fricat !

P TITE COUCOU

Merci pour vos félicitations allez une tournée général :hips02:  :hips01: bon a present en ce qui concerne les enfants moi je suis d'accord avec ma moitie nous avons des enfants hyper calme les connaissances sur moto en ce qui les concernes ils savent les risques. Question vitesse nous sommes extrement prudent et nous nous amusont pas a prendre des routes nationales pour leurs ages nous nous baladons plus sur départementale et pour le virus de la moto c
ela ne nous fais pas peur, si ils aiment tant pis, pour les soucis on feras avec .
au fait NONO 1 félicitaton pour tes plateaux et bonne chances pour la conduite

j ai le permis,a moi la route!

Bigou

t'as raison p tite coucou ! retripler de prudence !

merde pour la conduite ... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:wink: Toutes mes félicitations tu as fait le plus dure :wink:

XLSister

Yesssss  :+1: fille sur le site  :hips02:  :murphys: et bravo !!!

P TITE COUCOU

Merci et j'ai l'honneur de vous annoncer la fin de mon permis et oui maintenant route me voilà :wink:

j ai le permis,a moi la route!

Fanou

:fete:  :ola: FELICITATION :ola:  :fete:


ET BONNE ROUTE :wink:

A LA TIENNE :boire:

JLG

Toutes mes ficelles de caleçon!!!!!
(si je peux me permettre Madame Coucou........)

:++:  :hello:

:bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:  :bravox01:


:inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:  :inclin01:












Vous nous faites péter la Roteuse ,oeuf Corse !!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"