MOTO a P TITE COUCOU

Démarré par COUCOU, Ven 23/06/2006 à 16:12

arnal

Excellente nouvelle et  :fete:  Toutes mes félicitations  :fete:

:boire:  :boire:  :murphys:  :beer:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

P TITE COUCOU

oups j'ai oublier :oops:

vous paye tous un coup a boire :hips02:  :boire:

j ai le permis,a moi la route!

noufa

:bravox01: allez à toi maintenant une longue route    :bisous19:

tu as définitivement rejoint le  :clan:    

:bisou: et merci pour ta tournée, vu l'heure qu'il est, la soirée s'annonce "raide"  :hips3:

Bigou

CHAPEAU BAS MESSIRE  ! :hello:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

hé ,bien bravo ,!! :lol:
A vous les longues ballades a motos !
donc longue route et encore bravo ! :wink:

francky74

:++:  :ola:   :bravox01:  :hips01:  :bisou:

a l inter alors ?????  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Evil

Félicitation Mam' Coucou pour ce permis..... :wink:

Peux tu donner ta recette à ma femme Evilette pour la conduite moto, elle voudrait passer le permis également, mais elle est pas beaucoup plus grande que toi, et elle s'inquiète sur comment tenir la moto et étant sur la pointe des pieds.

Si tu peux la rassurer, ça accélèrera peut être un peu son inscription.... :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

Citation de: francky74:++:  :ola:   :bravox01:  :hips01:  :bisou:

ben non!!! :cry:
les enfants a faire gardés+les bétes=pas possible!!! :cry:
on verra dans "quelques temps",quand les enfants aurons grandis et que je n aurais plus de bétes!alors plus d excuse!!! :D  :D  :D

Chacal

FELICITATION pour le plateau  :super08:

Bonne route :bikeB:, et soi prudente.

Et à la tienne  :hips02:  :hips04:  :boire:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.

P TITE COUCOU

merci à tous :D et pour répondre a Madame evilette n'hésite pas a passer votre permis, il n'y a aucun probleme, je suis de petite taille 1M52, déjà un avantage par rapport au grand aux plateaux on ne pose pas pieds à terre qui eux risques de le faire  :lol: le seul problème que j'ai rencontre au début c'est le débéquillage mon moniteure devait tenir la moto et après quelques heures on y arrive tous seul par contre pour béquille là nous devons descendre de moto, mais celle que j'ai j'y arrive et en ce qui concerne la route aucun problème nous ne faisons qu'une. mon petit truc pour débequiller qui faisait admiration à l'auto école je me mettais assise, je redresser la moto afin qu'elle soit droite, je regarde bien ma béquille et d'un petit élan oups ma moto et débequiller et sans mettre aucun pieds à terre :D Donc n'hésite pas à le passer et après nous avons nos propes techniques et si vous le passer je serais toujours là pour vous encourager et vous aider :D

j ai le permis,a moi la route!

francky74

Citation de: COUCOU
Citation de: francky74:++:  :ola:   :bravox01:  :hips01:  :bisou:

ben non!!! :cry:
les enfants a faire gardés+les bétes=pas possible!!! :cry:
on verra dans "quelques temps",quand les enfants aurons grandis et que je n aurais plus de bétes!alors plus d excuse!!! :D  :D  :D

ok la familly coucou  :bisou:
une prochaine fois surment !!!!  :wink:

euhh , c est quoi comme bêtes que tu as ?? c est pas trop grave ?? je paisante biensur  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

ben,je me suis fait une basse cour avec toutes les bétes qui vons avec,plus de temps en temps un cochon ou mouton(que je fais grandir avant de manger) et a la maison,3 chiens,3 chattes,des oiseaux et de temps en temps,des poisson ou un furet!!!

Fanou

:lol: C'est l'arche de Noé :wink:

evilette

Je fais en effet 1m56 mais je pense que je vais me décider pour le passer depuis le temps que j'hésite  :hein38:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...