Y a t'il des as en mecanique sur 13??

Démarré par gil2b, Mer 21/06/2006 à 22:36

gil2b

Hello,

Tout est dans le titre.

Si vous avez ça sous la main, qu'il se denonce

Gilles

GroGro

RAOUL !!! Y'A UN CLIENT !!!...
Non moi je suis déjà en main avec deux belettes qui veulent voir du pays...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

l'ATELIER DES BOURSINS...
on vous appelle..
marteau, clé à molette, et TCHIOCOLLE© ©  :wink:

Pascool

C'est quoi ton pb ?
Ca peut inquiéter intéresser les proprios du CB13  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Cameleon


NoNo

Citation de: Cameleonhttp://www.volny.cz/honzisman/cb/rec_cb_1300.htm

j'ai ça si ça peut dépanner  :bye:

Je suis sur que ce que tu proposes + TCHIOCOLLE©, ca va l'aider... ;)

raf50000

.....euh, le tchèque : c'est pas ma langue vivante préférée.... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

gil2b

Citation de: PascoolC'est quoi ton pb ?
Ca peut inquiéter intéresser les proprios du CB13  :wink:



Ben en fait j'ai posé une questionICI, mais j'ai pas eu de reponse. :((

DOnc j'me suis dit qu'il fallait que j'aille faire un tour au bar, vu que vous êtes des soiffard, ou des ivrognes, ou p't'êtres bien les 2 :ptdr:  :chuicaché:

Pendant que j'y suis TOURNEE GENERALE, c'est mon anniv dimanche et serai absent pour vous payer un coup :boire:  :beer:

Pascool

Ben si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait je suppose  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

totos

Citation de: PascoolBen si tu n'as pas de réponse, c'est que personne ne sait je suppose  :lol:

Ho bonne Mère! si ça ce n'est pas de la grande classe  :oops: Bravo ADMIN-BIS  :roll:

Hé.................. les Modos! il y en a un qui est très sympa avec GIL2B :?



:sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Moi n'être jamais arrogant Mossieur  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Moi, mes seules performances de mecanique se limitent à:
- remettre du lave glace quand ca fait : "Pshhhhhhhttt BZZZzzzzz BZzzzzzzzzz"
- remettre de l'huile quand la voiture me dit "Niveau d'huile à réajuster"
- regonfler les pneus quand la voiture me dit "Pression pneumatique à réajuster" ou "pression pneumatique inadaptée à la vitesse"

Alors mes conseillent seraient dignent de l'atelier des bourrins... alors je m'abstiens!!!

En tous cas BON ANNIVERSAIRE POUR DIMANCHE !!!! :murphys: :hips03: :hips3:

Fée File

Bon en tant que fille vous imaginez mes prouesses en méca  :oops:

Bon annif pour dimanche

Pascool

Citation de: Fée FileBon en tant que fille vous imaginez mes prouesses en méca  :oops:

Bon annif pour dimanche

Ben pourtant avec la bécane que tu as, va falloir t'y mettre...  :roll:  :lol:
Zob©, je n'ai pas pu m'en empêcher  :oops:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fée File

Ca va,  j'ai un homme à la maison !!!