Y a t'il des as en mecanique sur 13??

Démarré par gil2b, Mer 21/06/2006 à 22:36

Rudd

Citation de: Fée FileCa va,  j'ai un homme à la maison !!!

Ah bon qui ça :shock:  :?:
Zob© j'ai pas pu m'empecher...

j'déconneuuuuu  :roll:  :roll:  :roll:

:bhill:

arnal

Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal  :lol:  :lol:  :mdr002:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: rudd59

Ah bon qui ça :shock:  :?:
Zob©© j'ai pas pu m'empecher...

j'déconneuuuuu  :roll:  :roll:  :roll:

:bhill:

:chef: TU VAS VOIR TOI LE 14  :sm:  :sm:  c'est qui l'homme
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Citation de: arnal

Oui mais le problem c'est que la mienne ne tombe pas en panne donc j'y connais que dal  :lol:  :lol:  :mdr002:

Pô grave on se mettra a 5 dessus et ça fera un monstro pour le TBC 59

:partencouille:

arnal

Citation de: rudd59

Pô grave on se mettra a 5 dessus et ça fera un monstro pour le TBC 59

Elle va pas tenir le coup à 5 dessus  :rpt:  :ptdr:  :petard: et déjà que l'on arrive pas à faire tourné une suzekiki alors une ducat  :mdr002:  :na:

Rudd

Elle va pas tenir le coup à 5 dessus  :rpt:  :ptdr:  :petard: et déjà que l'on arrive pas à faire tourné une suzekiki alors une ducat  :mdr002:  :na:

Bah.. elle tourne bien la sucekiki.. c'est juste qu'elle frein pô bien sans l'etrier  :vautré:  :toctoc:

Stafilo

Je veux bien qu'on parle de panne zero concernant un Big one@  mais pas pour une cafetière...

:cherchezpo:
Rien ne se perd. Tout se transforme.