Moi, mes seules performances de mecanique se limitent à:
- remettre du lave glace quand ca fait : "Pshhhhhhhttt BZZZzzzzz BZzzzzzzzzz"
- remettre de l'huile quand la voiture me dit "Niveau d'huile à réajuster"
- regonfler les pneus quand la voiture me dit "Pression pneumatique à réajuster" ou "pression pneumatique inadaptée à la vitesse"
Alors mes conseillent seraient dignent de l'atelier des bourrins... alors je m'abstiens!!!
En tous cas BON ANNIVERSAIRE POUR DIMANCHE !!!!