Au lieu de vous occuper du foot
admirez moi cela

Ducati la fait , dériver de la demoseidici de GP , ils ont dériver une desmo16 ( c'est plus court comme ça

) de route
ok faut faire abstraction du prix 55 000 €
Mais avouez que c'est la
PLUS BELLE BECANE DU MONDE
+ 200 CV , homologué sur route ( sauf en France , bien sur !)


original les pots sortent sur le dessus de la coque !!!!

plus belle qu'une MV Agusta 1000 f4 !!!!!! c'est dire.