Ma qué bella !!!! belle a se damné

Démarré par Fanou, Mer 14/06/2006 à 15:52

zembla

Pourquoi pour Fée file ?
:shock:
Il y a marqué Alice dessus ...
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

SUPERBE !!!!

mais un peu ellitiste ... :evil:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

BOF

j'aime assez les ducati d'habitude et les mécaniques italiennes en général (auto et moto) mais je la trouve pas jolie cette machine, l'avant dans sa forme me fait penser à une tête de cachalot et pour une bécane à 55000 ça me fait pas triper du tout.

la coque arrière est aussi assez moche de profil, dans l'ensemble c'est trop lisse et rond. c'est surprenant en comparaison de la 999 ou même de la desmocedici de GP.

par contre j'ai rien contre un galop d'essai en version 200 ch.

En fait ça doit être un maladie, dès qu'un bécane atteint 200ch elle est moche (la ZZR1400 est absolument horrible de face)
GAAAAAZZZZZ

Pandorre34

Moi je la trouve superbe, mais je ne l'achèterai pas si j'en avais les moyens car il n'y a pas la place pour mettre mon TOPCASE !

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

FastMatt

C'est désolant de comparer cette machine echappée d'un paddock de GP à une mer$# de 1400ZZR.... :evil:

Cette ducat' n'est pas fait pour aller chercher son pain mais pour faire des chronos !!!

Seul Ducati a la passion et les cou#lles pour sortir une machine comme ça,  il faut quand même le saluer !!!!!!!
Même si c'est réservé à une élite très fortunée, au moins ils sortent des sentiers battus, EUX !!!!!!!!!  :evil:
Jamais, je ne pourrais acheter cette machine, mais purée, ils font très fort !!!!

@+
:wink:

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

DJP

Putain qu'elle est belle. ça y est, j'en ai plein le froc.

Moi, je craque totalement..........pour moi, ils sont vraiment au dessus du lot pour faire de LA très belle moto.

Après, toutes ces questions de fiabilité, de consomation et je ne sais quoi encore. il me parait évident que quand tu as une bécane comme ça dans ton salon , oh pardon dans ton garage..........tu t'en fou un peu / beaucoup et même complètement de ces choses là, pour pas dire autre chose.

en tous cas si j'avais la caillasse, le bon de commade est signé dans les secondes qui suivent.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

Citation de: zemblaComme Matt
:+1:
;)
Pareil

:+1:

COUCOU

ben,désolé de ne pas etre d accord avec vous,mais pour le prix et surtout le plaisir des yeux,je préfére largement ca!!!

raf50000

IL N'Y A PAS MIEUX QU'UN BON VIEUX CB...

SURTOUT POUR LE PRIX !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zembla

J'ai un collegue qui avait une F4..... bin il l'a revendue et il en rachetera pas

jb

moi je suis d'accord avec matt pour le principe de sortir ce genre de bécane, il faut des corones... mais je la trouve pas belle

mais belle ou pas si j'avais les sous je me la paierai et je déménagerai ua mans
GAAAAAZZZZZ

Fanou

Citation de: COUCOUben,désolé de ne pas etre d accord avec vous,mais pour le prix et surtout le plaisir des yeux,je préfére largement ca!!!

:lol: C'était ma préféré avant de voir la Desmoseidici RR :cry:

Mais c'est vrai quelle est magnifique aussi :loveaa2:

Ah ces Italiens quelle talent :soleil: