Ma qué bella !!!! belle a se damné

Démarré par Fanou, Mer 14/06/2006 à 15:52

Fanou

Au lieu de vous occuper du foot
admirez moi cela
Ducati la fait , dériver de la demoseidici de GP , ils ont dériver une desmo16 ( c'est plus court comme ça :lol: ) de route
ok faut faire abstraction du prix 55 000 € :oops:
Mais avouez que c'est la PLUS BELLE BECANE DU MONDE

+ 200 CV , homologué sur route ( sauf en France , bien sur !)



original les pots sortent sur le dessus de la coque !!!!


plus belle qu'une MV Agusta 1000 f4 !!!!!! c'est dire.

COUCOU

tu parle! :shock: a 55000E,ils sont meme pas capable de pondre un support de plaque "valable" et je passa sur le garde boue arriére!!! :evil:


Fanou

Citation de: COUCOUtu parle! :shock: a 55000E,ils sont meme pas capable de pondre un support de plaque "valable" et je passa sur le garde boue arriére!!! :evil:
Là , j'abandonne  :roll:

COUCOU

j aime pas le foot!j aime pas les ducati!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:


raf50000

DUCATISTE = TAFIOLLES FORTUNE !  :lol:  :lol:

Mais il faut avouer que je préfère 5x ZZR1400 qu'une DUCATI comme celle-là.
D'autant qu'à l'entretien, ça doit être bonbon !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

:roll: mon pauvre Raff , as tu vus en vrai la ZZR 1400 ? :gerbe:
Car la c'est gratiné , on dirait un cachalot qui souffre d'aérofagie  :lol:
pour en revenir a la Ducat , je sais qu'elle ne s'adresse qu'a une élite fortunée,mais pour la beautée et la finesse de la ligne , je dis chapeau :hello:

raf50000

ZZR1400 = Gros bouzingue qui crame tout ce qui roule...
On a plus de chance de voir rouler des 1400 que des Ducat'...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fanou

:lol: n'empéche qu'elle est moche quand méme :lol:

mastermike

Sublissime;mais ça nous met le kilo de plastique à combien????La même avec une mécanique moins noble et à un tarif ouvrier,je prends de suite!!!Quoique mon dos et mes poignets.... :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fée File

................. Ah p.tain je viens de tomber de ma chaise !!!!!!! :loveaa2:  Elle est sublissime !

De toute façon les autres on moins de goût  :na: Il ne sont pas receptif au bon gout à la finesse, au rafinement ........

Sache que tu n'es pas seul !!! Je tiens avec toi !!

zembla

J'aime bien les feux de recul ....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

priarik

Tout à l'italienne:

DE LA MERDE BIEN EMBALLEE !!!

55000 € plus les révisions tous les 300 kms..... :lol:

(Mais elle est super belle) :wink:

Fanou

Citation de: Fée File................. Ah p.tain je viens de tomber de ma chaise !!!!!!! :loveaa2:  Elle est sublissime !

De toute façon les autres on moins de goût  :na: Il ne sont pas receptif au bon gout à la finesse, au rafinement ........

Sache que tu n'es pas seul !!! Je tiens avec toi !!
:hello:  :bisou:  :bisous19:

Fanou

:wink: J'ai oublier de vous préciser , elle n'est pas equiper de l'indétronable bicylindre en L , mais du V4 issus de la Desmoseidici de GP


Ma  qué  Bella !!!![/i][/b]
une derniére pour Fée file :wink:

il y a méme une planche de stickers qui vont bien avec (  :oops: vu le prix !!! )

Fée File

Citation de: Fanou:wink: J'ai oublier de vous préciser , elle n'est pas equiper de l'indétronable bicylindre en L , mais du V4 issus de la Desmoseidici de GP


Ma  qué  Bella !!!![/i][/b]
une derniére pour Fée file :wink:

il y a méme une planche de stickers qui vont bien avec (  :oops: vu le prix !!! )

Merci mais vas y ménage moi ! je vais avoir des bleu a force de m'évanouir  :philgood: