DOUDOU !!!!

Démarré par FastMatt, Dim 11/06/2006 à 10:34

FastMatt

Je te souhaite un très joyeux anniversaire Doudou !!!!

:ola:  :fete:  :fete: :ola:

:wink:

Matt

Pascool

Oh Doudou, c'est l'heure de l'apéro  :wink:
:etoiles: Un bon anni à toi :etoiles:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Un très BON ANNIV  et  :boire:  :boire:  :murphys:  :hips02:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

c'est pas QUE l'heure de l'apéro....c'est l'heure de la TOURNEE GENERALE

Bon Anniversaire, mon Doudou Dis-Donc.  Sers-moi donc un coup d'OASIS !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

HAPPY BIRTHDAY DOUDOU !!!! :fete: :fete: :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

scopex

DOU DOU BIDOU WOUHAAAA !!!!!
A la tienne et joyeux anniversaire !!
Un bon motard est un vieux motard....

Fée File

Bon imagine que je chante ou qu'il y as un super orchestre  : :fete:  :love33:  :pipox1:  :jc: "Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire Doudou ... Joyeux anniversaire  ... " :fete:  :clic:

NoNo

Bon anniversaire à toi :sucette:  :super08:  :hips04:  :hips04:  :hips01:

priarik

:hips02:  :boire:  Bon anniv doudou !!!

Fanou

[marq=left] :langue002:  :naaa1:  :+1:  :pasdebol: BONNE ANNIVERSAIRE DOUDOU :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :ola:  :fete:  :smile1:  :hips01:  :hips02:  :hips04:  :hips03:  :langue002:  :langue001:  :hop:  :sm:  :a3:  :a3:  :blop:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :hips3:  :vv:  :bhill:  :ptdr:  :arf:  :beer:  :dingue: [/marq]


ENFIN BREF : A LA TIENNE :boire:  :smile2:

zembla

[marq=left]BONANIVERSAIREDOUDOUHEIN !!![/marq]

;-)
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

totos

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU

Comme une seule ne te suffira pas, je te propose sa Soeur Jumelle en cadeau :wink:



A la Tienne, A la Votre et bien sur A la Notre

:beer:  :murphys:  :boire:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips04:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

C'est bon je suis encore dans les temps !
Bon DOUDOUVERSAIRE !
:ola:  :fete: :ola:  :fete::ola:  :fete::ola:  :fete::ola:  :fete:

Ln

Euh ... suis à la bourre :oops: Une bonne journée d'anniversaire  :lol:
A la tienne ! :boire: (une petite tisane, ça se refuse pas à cette heure-ci  :wink: )

papy

a la tienneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

....et bon annivvvvvvvvvvvvv