DOUDOU !!!!

Démarré par FastMatt, Dim 11/06/2006 à 10:34

francky74

p"tin la je suis a la bourre
bon anniversaire santé , bonheur
:boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Nina

Encore plus à la bourre ...  :roll:  :roll:  :roll:



:wink:
Nina

Evil

Aïe, j'espère que je ne suis pas le dernier !!!!!!!!!!!!!

:fete: BON ANNIVERSAIRE DOUDOU :fete:

A la tienne......... :boire: :hips01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

JLG

Ouillle ,j'espère que je ne suis pas le dernier!!!!!!


D ' Oyeux  D ' Anniversaire   D ' Oudou!!!!!!!!!







A la tienne !!!
A la notre!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Hm

Meuh non JLG, c'est p'tet moi le der... :lol:

Doudou, j'espere que la météo aura été clémente sous tes lattitudes tropicales :wink: pour le barbec dominical

Bon Anniversaire doudou :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

COUCOU

désolé d etre a la bourre(WE chargé)! :oops:

BONNE ANNIVERSAIRE DOUDOU!!! :D  :boire:  :boire:  :boire:


jb

avec un peu de retard un très bon anniversaire doudou :D
GAAAAAZZZZZ

pajorala

:ola: JOYEUX DOUDOUVERSAIRE :ola: !!!


(Heu, qui c'est Doudou ????) :chuicaché:
Coucou de la Réunion !!!!

Bigou

:oops:  :oops: joyeux anniv doudou ! :oops:  :oops:

pour l'année prochaine... :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

:lol: Mais ou qu'il est Doudou dis donc :lol:

raf50000

bah oui, t'es où ? au match ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Il est meme pas venu nous dire merci avec une bouteille à la main le Doudou...
Santé à tous !!! :boire:

Fée File

Citation de: noNo_01Il est meme pas venu nous dire merci avec une bouteille à la main le Doudou...
Santé à tous !!! :boire:
Merci santé à toi aussi  :boire:

Pandorre34

Si il n'est pas venu dire merci c'est qu'il est au boulot le pauvre ........

BOULOT.... DEFINITION ....... : [L'accent est mis sur la fonction et la régularité du travail effectué] Chercher, donner du boulot; un petit, un vrai boulot; les heures de boulot; partir au boulot; métro, boulot, dodo. C'est fini la rigolade. Maintenant, au boulot (GIONO, Un de Baumugnes, 1929, p. 37). Je ne dis pas. Tu fais ton boulot, il n'y a rien à te reprocher (SARTRE, Les Mains sales, 1948, 2e tabl., 1, p. 38).

Moi je sais ce que tu fais et ce que tu "ES" !!!!!

Je te souhaite un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE MA POULE...........

scopex

Citation de: Pandorre34
Moi je sais ce que tu fais et ce que tu "ES" !!!!!
quote]


Ben t as bien de la chance mon JC.....
Un bon motard est un vieux motard....