DOUDOU !!!!

Démarré par FastMatt, Dim 11/06/2006 à 10:34

doudou1

Merci à tous !!!
Bon en effet, je bossais ce jour là  :cry:  (bah oui il en faut...)
J'ai récupéré ma belle hier car elle était chez le mécano (pour ceux qui ont eu connaissance de mes problèmes de surchauffe....), mes joints de culasse étaient bien bien naze, ainsi que mon thermostat :cry:  :cry:  :cry:  donc mon mécano m'a changé tout ca + un nettoyage intégral de mon circuit de refroidssment.....(450 roros)....    tout ces "petits" incovenient sont du au fait que l'année dernière ma sonde avait pété, et le moteur avait un peu chauffé.
Mais maintenant tout est nikel et je peux rouler  :D  Super n'est ce pas ?! car depuis hier soir il flotte chez les normand :evil:  :evil:  :evil:
Aller pour vous remercier et m'excuser de mon retard, et aussi fêter mes deux ans sur le site 'inscrit le 04 juin 2004,  je vous offre
MA TOURNEE


:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips01:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04:beer:  :murphys:  :ivre:  :boire:  :alc12:  :bouteille:  :hips1:  :hips3:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :a3:
A+
Doudou

NoNo

Ah ben le voilà le Doudou !!!!!

Merci pour ton coup à boire et vivement qu'il fasse beau vers chez toipour que tu puisses rouler !!!

Bonne route et A LA TIENNE !!! :hips01:

raf50000

Ca, c'est de la tournée !

Merci à toi Doudou.


La sonde de température était morte ? Elle a quel age, ta mob ?
'taing, chez Honda, 'font chier de tirer sur la camelotte comme ça...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

Merci Doudou et à la tienne !  :murphys:
Normalement le tps devrait se remettre petit à petit jusqu au week end !!!!!!!
:soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

doudou1

Citation de: raf50000
La sonde de température était morte ? Elle a quel age, ta mob ?
'taing, chez Honda, 'font chier de tirer sur la camelotte comme ça...

Elle est de 1999... j'ai du tomber sur une sonde faite pour les tretaux comme les suzuk ou yam ou triumph ou ducat ou bm voir HD qui sait.... :twisted:  :arf3:  :humour:  :park:  :dehors01:  :jete01:  :naaa1:
aller santé à tous et toutes !
:loveaa2:

Evil

Merci pour ta tournée Doudou, et cool que tu ais retrouvé ta moto...

A la tienne... :boire: :hips01:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: