Démarré par stingvert, Ven 9/06/2006 à 14:14
Citation de: GroGroOn m'appelle ?...
Citation de: stinger38Citation de: GroGroOn m'appelle ?... vi y'a arnal qui prend des cours a l'auto-école pour les rapports si tu pouvais lui rendre service
Citation de: noNo_01Citation de: stinger38Citation de: GroGroOn m'appelle ?... vi y'a arnal qui prend des cours a l'auto-école pour les rapports si tu pouvais lui rendre service MOI c'est NONO NONDIDIOU DE NONDIDIOU DE CHKRONGNEUGNEU©
Citation de: stinger38p'tain ça doit faire long a saisir comme pseudo : NONO NONDIDIOU DE NONDIDIOU DE CHKRONGNEUGNEU©
Citation de: COUCOUdésolé!mais ca avance des kakawéte!!! coupe promosport a croix!!!
Citation de: GroGroLES MECS QUI ROULENT EN KAWA SONT TOUT JUSTE BONS A PASSER L'ASPIRATEUR ET A REPASSER MES CHEMISES. QUAND FINIRA T-ON DE PRODUIRE CES COMMODES A ROULETTES QUI FONT TROP DE BRUIT ET QUE LA DYANE DE MON PEPE ATOMISAIT A CHAQUE FEU !!!!!
Citation de: COUCOUpour ceux que ca intéresse:les trophées GERARD JUMEAUX!ons lieux au CIRCUIT DE CROIX EN TERNOIS les 17 et 18 JUIN,avec une bourse de piéces!je penserai a toi stingvert!
Citation de: jbET PUIS KAWA ça ressemble trop à KAKAbande de vieilles tafiolles
Citation de: arnalCitation de: jbET PUIS KAWA ça ressemble trop à KAKAbande de vieilles tafiolles Ben oui mon petit JB c'est ce que vous faites dans votre froque pour essayer de les suivre
Citation de: HmCitation de: arnalCitation de: jbET PUIS KAWA ça ressemble trop à KAKAbande de vieilles tafiolles Ben oui mon petit JB c'est ce que vous faites dans votre froque pour essayer de les suivre Boaafffffff, pour les suivre pas vraiment, mais pour les éviter quand elles tombent en panne...