Ha ces d'jeunes

Démarré par stingvert, Ven 9/06/2006 à 14:14

stinger38

Citation de: GroGroOn m'appelle ?...:sm: :sex35:

vi y'a arnal qui prend des cours a l'auto-école pour les rapports  :a3:
si tu pouvais lui rendre service  :lol:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Citation de: stinger38
Citation de: GroGroOn m'appelle ?...:sm: :sex35:

vi y'a arnal qui prend des cours a l'auto-école pour les rapports  :a3:
si tu pouvais lui rendre service  :lol:

MOI c'est NONO  NONDIDIOU DE NONDIDIOU DE CHKRONGNEUGNEU©  :aie1:

stinger38

Citation de: noNo_01
Citation de: stinger38
Citation de: GroGroOn m'appelle ?...:sm: :sex35:

vi y'a arnal qui prend des cours a l'auto-école pour les rapports  :a3:
si tu pouvais lui rendre service  :lol:

MOI c'est NONO  NONDIDIOU DE NONDIDIOU DE CHKRONGNEUGNEU©  :aie1:
p'tain ça doit faire long a saisir comme pseudo : NONO  NONDIDIOU DE NONDIDIOU DE CHKRONGNEUGNEU©

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

NoNo

Citation de: stinger38p'tain ça doit faire long a saisir comme pseudo : NONO  NONDIDIOU DE NONDIDIOU DE CHKRONGNEUGNEU©
:dehors01:

GroGro

LES MECS QUI ROULENT EN KAWA SONT TOUT JUSTE BONS A PASSER L'ASPIRATEUR ET A REPASSER MES CHEMISES. QUAND FINIRA T-ON DE PRODUIRE CES COMMODES A ROULETTES QUI FONT TROP DE BRUIT ET QUE LA DYANE DE MON PEPE ATOMISAIT A CHAQUE FEU !!!!! :up: :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

Citation de: COUCOUdésolé!mais ca avance des kakawéte!!! :lol:  :lol:  :lol:


coupe promosport a croix!!! :lol:



au p"tin , je les reconnais
c est la band de mecs que j ai pourri tout a l heure  :up:  :up:  :up:  :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

j ai vu les 1000 a l entrainement cet AM!P..TAIN!!!sont pas manchot!
la j y retourne ce WE,surtout que j ai un pote qui fait la coupe kawa!


stingvert

Citation de: GroGroLES MECS QUI ROULENT EN KAWA SONT TOUT JUSTE BONS A PASSER L'ASPIRATEUR ET A REPASSER MES CHEMISES. QUAND FINIRA T-ON DE PRODUIRE CES COMMODES A ROULETTES QUI FONT TROP DE BRUIT ET QUE LA DYANE DE MON PEPE ATOMISAIT A CHAQUE FEU !!!!! :up: :up: :up: :up:

quand t'auras appris à piloter  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

COUCOU

pour ceux que ca intéresse:les trophées GERARD JUMEAUX!ons lieux au
CIRCUIT DE CROIX EN TERNOIS les 17 et 18 JUIN,avec une bourse de piéces!
je penserai a toi stingvert! :wink:


bigleu

Citation de: COUCOUpour ceux que ca intéresse:les trophées GERARD JUMEAUX!ons lieux au
CIRCUIT DE CROIX EN TERNOIS les 17 et 18 JUIN,avec une bourse de piéces!
je penserai a toi stingvert! :wink:

On risque pas de se choper un torticolis en les regardant passer! hahahahahahaha©!  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

GroGro

Gna gna gna gna !!!...:na: :na: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jb

ET PUIS KAWA ça ressemble trop à KAKA

bande de vieilles tafiolles


et HM l'esquimau il va te préter un baton si tu continues
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jbET PUIS KAWA ça ressemble trop à KAKA

bande de vieilles tafiolles

Ben oui mon petit JB c'est ce que vous faites dans votre froque pour essayer de les suivre  :lol:  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: arnal
Citation de: jbET PUIS KAWA ça ressemble trop à KAKA

bande de vieilles tafiolles

Ben oui mon petit JB c'est ce que vous faites dans votre froque pour essayer de les suivre  :lol:  :D

Boaafffffff, pour les suivre pas vraiment, mais pour les éviter quand elles tombent en panne... :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: Hm
Citation de: arnal
Citation de: jbET PUIS KAWA ça ressemble trop à KAKA

bande de vieilles tafiolles

Ben oui mon petit JB c'est ce que vous faites dans votre froque pour essayer de les suivre  :lol:  :D

Boaafffffff, pour les suivre pas vraiment, mais pour les éviter quand elles tombent en panne... :roll:

C'est vrai que ça tombe souvent en panne les KAWA  :evil:

Tiens, la mienne par exemple, bon, elle n'a QUE 8 ans, QUE 70 000 km et ben, dis-donc, v'la t'y pas qu'elle vient de me claquer uune ampoule de clicos la garce, et ils veulent mêmepas la prendre sous garantie :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais