Démarré par stingvert, Ven 9/06/2006 à 14:14
Citation de: jbT'ES PAS TAILLE POUR VIEUX DEBRISj'étais champion départemental de tricycle en 1980champion de poursuite en bagnole pourrie dans les années 90champion d'autoroute en bonne bagnole dans les années 2000et j'ai mis que 3 tours à pourrir un 750DR à KROLet ma bécane elle est équipée climat extrèmes MONSIEURalors ça calme hein??au fait t'as imaginé qu'un jour la même bandit que celle du goret de ton histoire sera peut être garée devant chez toi et que le clown va te demander la main de ta fille??? ouarfff ça c'est le privilège de l'age, ma fille va encore me laisser peinard un paire d'années
Citation de: stingvertEt pis Mossieur, la main de ma fillePffffffffffffffffffffffttttttttttttttElle a de l'éducation ma fille, elle choisira un mec qui roule sur une VRAIE moto:UNE KAWA
Citation de: rudd59Ouais le pauvre Arnaud.. lui qui pensais etre dans ton camp...Convaincu le tout les mecs en Kawa etaient solidaire...En bien... non.... Psssiittt Arnaud.. j'ai un big a vendre si tu veud...
Citation de: jbstingvert t'as de la chance que je sois déjà marié et ce qu'on dit au sud de la Loire je m'en fout...c'est des lopettes au sud de la loire
Citation de: arnalMerci de ta proposition mais elle a rien dans le ta mob mais non elle avance quand même (pas assez pour moi )
Citation de: rudd59Oh que c'est beau toutes ces hormones qui volent au ventà l'orée du printemps Continuez les gars.. je vous en prie... que c'est bon !!
Citation de: GroGroOn m'appelle ?...