Ha ces d'jeunes

Démarré par stingvert, Ven 9/06/2006 à 14:14

Rudd

Oh que c'est beau toutes ces hormones qui volent au vent
à l'orée du printemps :soleil:

Continuez les gars.. je vous en prie... que c'est bon !!  
:branlette001:

:bravox01:  :bravox01:

stingvert

Citation de: jbT'ES PAS TAILLE POUR VIEUX DEBRIS

j'étais champion départemental de tricycle en 1980
champion de poursuite en bagnole pourrie dans les années 90
champion d'autoroute en bonne bagnole dans les années 2000
et j'ai mis que 3 tours à pourrir un 750DR à KROL

et ma bécane elle est équipée climat extrèmes MONSIEUR

alors ça calme hein??


au fait t'as imaginé  qu'un jour la même bandit que celle du goret de ton histoire sera peut être garée devant chez toi et que le clown va te demander la main de ta fille??? ouarfff ça c'est le privilège de l'age, ma fille va encore me laisser peinard un paire d'années

JB:

TU SAIS CE QU'ON DIT AU SUD DE LA LOIRE HEIN TU LE SAIS :?:  :?:  :?:  :roll:

Ben demande à Philgood, Zem, Franck............... :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Et pis Mossieur, la main de ma fille

Pfffffffffffffffffffffftttttttttttttt

Elle a de l'éducation ma fille, elle choisira un mec qui roule sur une VRAIE moto:

UNE KAWA

:roll:  :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Ben Arnaud, t'es où ?

T'es faché ??

C'était pourrir :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted: heu, pour rire :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:

















Quoi que :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Rudd

Ouais le pauvre Arnaud.. lui qui pensais etre dans ton camp...
Convaincu le tout les mecs en Kawa etaient solidaire...

En bien... non.... :dingue: :dingue: :dingue:


Psssiittt Arnaud.. j'ai un big a vendre si tu veud...

:lol:

jb

stingvert t'as de la chance que je sois déjà marié :oops:


et ce qu'on dit au sud de la Loire je m'en fout...

c'est des lopettes au sud de la loire
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: stingvertEt pis Mossieur, la main de ma fille

Pfffffffffffffffffffffftttttttttttttt

Elle a de l'éducation ma fille, elle choisira un mec qui roule sur une VRAIE moto:

UNE KAWA

:roll:  :roll:  :roll:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:



J'étais juste partie cherché ta fille à la sortie des cours  :lol:  :dracula:  :hop2:  :moto2: heu non pas sa  :hop2: avec la fille des amies quoi que  :aie2: (non je rigole chérie, et oui je vais passer la serpière  :oops:  :cry: )
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

arnal

Citation de: rudd59Ouais le pauvre Arnaud.. lui qui pensais etre dans ton camp...
Convaincu le tout les mecs en Kawa etaient solidaire...

En bien... non.... :dingue: :dingue: :dingue:


Psssiittt Arnaud.. j'ai un big a vendre si tu veud...

:lol:

Merci de ta proposition mais elle a rien dans le  :hop: ta mob  :lol:  :wink: mais non :humour: elle avance quand même (pas assez pour moi  :nawak: )
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: jbstingvert t'as de la chance que je sois déjà marié :oops:


et ce qu'on dit au sud de la Loire je m'en fout...

c'est des lopettes au sud de la loire

Au nord de la loire, c'est que des esquimeaux (un esquimeau c'est un tout petit truc congelé avec un baton dans le cul)

:fuck2:  :pasdebol:  :vv:  :mdr002:  :cherchezpo:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

Citation de: arnal
Merci de ta proposition mais elle a rien dans le  :hop: ta mob  :lol:  :wink: mais non :humour: elle avance quand même (pas assez pour moi  :nawak: )

La tienne aussi !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

raf50000

Que ce soit avec votre Safrane 2.0l ou votre C5 de vieux, ma Laguna automatique vous met tous minable...et c'est pas Jean qui me dira le contraire... :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

NoNo

Citation de: rudd59Oh que c'est beau toutes ces hormones qui volent au vent
à l'orée du printemps :soleil:

Continuez les gars.. je vous en prie... que c'est bon !!  
:branlette001:

:bravox01:  :bravox01:

Psssssttttt Pas trop d'hormones les gars, ca va attirer le GroGro derriere vous...  :sm:  :hop:
Remarquez...
GROGRO Y'A PLEIN d'HORMONES MALES POUR TOI ICI  :!:  :!:
bon, ben moi j'y vais, j'vous laisse entre hommes ... gniark gniark gniark© ...; GAAAZZZZZZZZZZZZ

COUCOU

désolé!mais ca avance des kakawéte!!! :lol:  :lol:  :lol:


coupe promosport a croix!!! :lol:


GroGro

On m'appelle ?...:sm: :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

NoNo

Citation de: GroGroOn m'appelle ?...:sm: :sex35:
oui mon lapin...