Hier en rentrant du taf

, sur une départementale où les ronds points s'enchainent au même rythme que l'augmentation des prélèvements sociaux

, je me retrouve, dans ma SUPERBE ET NON ENCORE CALCINEE

, C5, derrière une file de 6/7 voiture que j'entreprends aussitôt de doubler.
Au milieu de la file que je double, un 600 BANDIT avec une espèce d'énergumène TRES agité dessus, mais qui roule à 70 comme les autres (sauf moi HEHEHEHEHE

)
Arrivé à sa hauteur, il me regarde

se met à gesticuler

, commence une espèce de danse de St Guy sur sa moto et accélère pour me passer devant alors que je suis en train de le doubler !
Boaf, pas grave, mais le bougre, sitôt fini son dépassement se remet en tête de la file de voitures, (suivez Mer*e !!!

) et aussi sec tombe sa vitesse à 70.
Comme mon intrépide et performante C5 est lancée à environ 110, je le double et me rabat tranquilou.
V'la t'y pas que le gonz, toujours aussi agité me redouble, arrive à un rond point, en fait le tour et se retrouve donc, (mais suivez Re Mer*e !:grr:) derrière.
Il me redouble, toujours en me faisant des gestes incompréhensibles et néanmoins amicaux, balance sa monture de droite et de gauche et n'avance toujours pas ; 70 !!
Je le redouble et croise son regard

qui à l'air de me dire :
"tu vois vieux c*n en C5 ce qu'on peut faire avec une moto !!!!"
On arrive dans une file à l'arrêt (ben oui, encore un rond point !) et il vient se mettre à ma hauteur s'arrête et me regarde

, toujours avec ce regard à la mords le truc à GroGro.. :arf2:
J'ouvre la fenêtre ( ben voui, j'ai la clim dans ma C5 !!!

), son regard change

, devient etonné

et je lui lance:
" tu tournes en combien à KROL ????"
La le gonz m'a regardé avec un regard vide et anxieux à la fois

, a enclanché la 1 et s'est tiré sur ses 2 roues !!!!
Ca m'a égayé le reste du trajet ce petit coup là !!!!
Moralité, au même titre que l'habit ne fait pas le moine, la C5 ne fait pas le pilote