CA V CHI"R

Démarré par francky74, Mar 6/06/2006 à 18:57

francky74

bon mes petits loups
ce week end , je me suis fait très plaisir  :lol:  :lol:  :lol:
petit frottage de calles pieds dans le CERDON (pour les connaisseurs ) et des deux cotés
le tout avec les preuves  :shock:
je pensais pas y arriver avec le 13 mais c est fait .
alors qui qui veux essayer ?????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

j oubliais mon nouveaux compteur  :D  :D  :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mastermike

Avec une bonne lime à métaux,on obtient un bien meilleur résultat! :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

francky74

mastermike , tapette  :aie1:  :naaa1:

MANTRIX

Ouai ben ou que c est que ca vas chier ??

Les ergots tu les vires et si tu touches encore c est que tu dehanche pas espece de molusque mono cephale  :twisted:

Fanou

Ah !!! parcequ'ils sont usés :lol: on voit pas bien sur les photos :naaa1:

francky74

le déhanché c est pour les tapettes qui tordent du cul , donc pour pas mal de gens de ce site .... :up1:  :bonvertreflet:  :up:  :fire:  :naaa1:
band de  :tortue:  , euh pardon band de limaces  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D

stinger38

Citation de: francky74le déhanché c est pour les tapettes qui tordent du cul , donc pour pas mal de gens de ce site .... :up1:  :bonvertreflet:  :up:  :fire:  :naaa1:
band de  :tortue:  , euh pardon band de limaces  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D  :D

De la tapette qui déhanche ... tu ne verras que ça  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

MANTRIX

:wink:

idem mais pas le genou à terre  :?

francky74

stinger 38
mantrix
mais elles ne penchent pas vos brel ????
encore des gens qui font des pneux carrés  :lol:
p'tin , je sens qu il va y avoir déterrage de post !!!!!!!!!  :na:

bipbip

Citation de: francky74
je pensais pas y arriver avec le 13 mais c est fait .
alors qui qui veux essayer ?????

swod y arrive aussi :dingue:

et moi en ligne droite j'arrive a faire frotter le guidon, les pots, le cadre, le réservoir , etc....   :rastabod:

mastermike

J'ai la larme à l'oeil.Putain que c'est beau de voir des ptits gars vouloir se dévouer pour venir en aide aux malades en attente d'une greffe!Il n'y a pas de bons motards,il n'y a que de vieux motards!! :?
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bigleu

Bin j'peux te dire que les vrais de vrai sur ce site, ils frottent le cadre... les cales pieds, ce n'est que de la mise en bouche!  :lol:  :lol:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

bipbip , je connais l histoire , les vieux du site me l on raconté  :wink:
p' tin ta eu du cul , voyage en élico  :lol:
non je déconne , mais tu as eu de la chance que se soit pas pire ...
euh les mecs , arrètez de faire flipper les anciens leurs  :love21:  va pas tenir :oops:

francky74

Citation de: bigleuBin j'peux te dire que les vrais de vrai sur ce site, ils frottent le cadre... les cales pieds, ce n'est que de la mise en bouche!  :lol:  :lol:  :lol:

oui mais avec des tromblons des années 90 ,