CA V CHI"R

Démarré par francky74, Mar 6/06/2006 à 18:57

GroGro

Franky, si tu continues, tu vas faire un deuxième passage dans les douches...:sm:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigleu

Citation de: francky74oui mais avec des tromblons des années 90 ,

LES TROMBLONS EN QUESTION VONT TE TROMBLONISER A LA PROCHAINE INTERBOD!!! :arme:  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

philgood

heu ,moi aussi je fait froter !

Fanou

:lol:j'voudrais pas fouttre la merde ( loin de moi cette idée :pasdebol:  ) mais je vois toujours pas les rayures sur tes cales pieds :langue002:

mastermike

A force de jouer dans un groupe de sauvages,t'as cru entendre un bruit de frottement.Je parie qu'il ne s'agit que d'un défaut de fabrication des repose-pieds;ben oui,ces 1300,ça n'a plus la qualité des bonnes BIG.Et quand on s'isole en string dans les douches avec deux pervers notoires,on évite de traiter un bon père de famille de tapette.Un peu de respect pour mes tempes argentées,que diable. :twisted:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

francky74

Citation de: Fanou:lol:j'voudrais pas fouttre la merde ( loin de moi cette idée :pasdebol:  ) mais je vois toujours pas les rayures sur tes cales pieds :langue002:

:dingue:   :arf2:  normalement les bouts sont arrondis , et la il sont plats ,  :langue002:  :pognes:
bigleu , tu prete tes lunettes a fanou STP , deux secondes !!!!  :wink:
merci
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: mastermikeA force de jouer dans un groupe de sauvages,t'as cru entendre un bruit de frottement.Je parie qu'il ne s'agit que d'un défaut de fabrication des repose-pieds;ben oui,ces 1300,ça n'a plus la qualité des bonnes BIG.Et quand on s'isole en string dans les douches avec deux pervers notoires,on évite de traiter un bon père de famille de tapette.Un peu de respect pour mes tempes argentées,que diable. :twisted:

au faite , tu as trouver la marche arrière son ton big  ?????  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Il n'y a pas de quoi s'exciter....
Moi j'ai viré les tétons et mis des reposes pieds biseautés et ça touche toujours

Alors faire frotter les reposes pieds sur une bordure de trottoir c'est pas la gloire
:roll:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Fanou

Citation de: francky74
Citation de: Fanou:lol:j'voudrais pas fouttre la merde ( loin de moi cette idée :pasdebol:  ) mais je vois toujours pas les rayures sur tes cales pieds :langue002:

:dingue:   :arf2:  normalement les bouts sont arrondis , et la il sont plats ,  :langue002:  :pognes:
bigleu , tu prete tes lunettes a fanou STP , deux secondes !!!!  :wink:
merci

Merci pour les lunettes , mes j'ai déja , par contre c'est plutot dans le genre microscope qui faudrait pour pouvoir commencer a voir le début d'une rayure :naaa1:
C'est des rayures de LOPETTESque dis-je de TAFFIOLESa moin que cela ne soit des rayures de
BIZUT   :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

:wink:

JLG

Tiens ,

ça y'est.....

On vient d'enlever les p'tites roues stabilisatrices de chaque côté de  la roue arrière de sa moto ............comme les premiers vélos de notre enfance....

Môôssssieur Francky fait mumuse.....

Môôssssieur Francky vient de s' apercevoir qu'unemoto pouvait pencher dans les virages!!!!

Bon ,les gars ,on peut lui dire maintenant????

On avoue ,non??

La consigne générale pour la BOD 2006 ,c'était:
Rouler sur un mode " conduite accompagnée initiation Permis  "pour ne pas perdre le Bizu sur la route
hahahahahahaha© :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

francky74

:namoua:  ,  zem  :soeur:  :D

francky74

je vois que seul les tromblons des années 90 m attaque ??? :lol:
on sent tout de suite une espèce en voit d extinction !!!!!  :ptdr:
y en faudra plus les enfants pour me faire  :oops:
la bod 2007 tous en 13
allez vous avez soif a force de dire des conneries j avais  :pocomprendre:
:boire:  :murphys:

Fanou

Citation de: francky74:oops:
la bod 2007 tous en 13
allez vous avez soif a force de dire des conneries j avais  :pocomprendre:
:boire:  :murphys:
Sa m'étonnerait a la vitesse ou sa veillit un 13 , je crois qu'il disparaitront avant la big :naaa1:

bon tréve de connerie , ta raison y fait soif
a la tienne c'est pas de refus :yakk:
:hips02:  :hips01:  :hips01:  :hips03:

JLG

TU SAIS CE QU'ILS TE DISENT LES TROMBLONS DES ANNEES 90 !!!!!!!????????????????
:evil:  :twisted: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Evil

Heuuuuu !!!!!! Ben moi ça me ferait chier de frotter les reposes pieds, au prix ou ça coute.... :bla:  :bad2: 666

Et puis à deux sur la moto, c'est les reposes pieds arrière que je fait toucher sur mon 1300... Ben quoi, il faut bien que mon SDS participe un peu ..... :lol:  :lol:  :lol:

Allé les Tarlouzes, allez vous coucher et faites de beau rêves de reposes pieds qui frottent....................................... :dodo:  :wink:  :wink:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: