CA V CHI"R

Démarré par francky74, Mar 6/06/2006 à 18:57

GroGro

Moi je vois rien là-dessus. Deux ou trois motoculteurs à côté de trois ou quatre oignons. Pas de quoi se relever la nuit. D'ailleurs je vais aller me recoucher...:counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

:wiggle: NAN NAN !!! ça fait longtemps qu'elle est réparé  :lol: a moin que ...

bernard

Citation de: francky74

ben , tu l a cassé quand ????
je l ai vu y a 2 semaines , elle etait toute neuve .  :roll:

http://www.zebike.org/viewtopic.php?t=3522&highlight=stingvert

Bigou

tiens tiens bernard ... tu surveille toujours ce qui se passe ! :wink:

ca fait plaisir de te lire de temps en temps ... 8)
Motardus Motardum Fricat !

bernard

Citation de: big85tiens tiens bernard ...

... j'ai "un faible" pour les bizuts  (et pour les "Kawas")

sans plus  :wink:

Pandorre34

on a demandé un R.D.T.D.C ??????? j'arrivvveeeeeeeeeeeuuuuuuu......

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
(mon copyright à moi !!!!  :evil: )

raf50000

[Mode pourrissage de post = ON]
Je n'oublie pas tes pares-cylindre.... :oops:
[Mode pourrissage de post = OFF]

Kawa, pourquoi tant de haine ??
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

bernard

Citation de: raf50000Je n'oublie pas tes pares-cylindre.... :oops:
Pourrissage = ON
moi non plus  :oops:
J'voulais pas t'embêter vu les circonstances  :?  et j'en profite : bon rétablissement à toi
j't'envoie le pognon illico
j'prends la version la moins saillante, (celle qui est le plus arrondie)  même si elle est gratée
Excuses
Pourrissage = OFF

raf50000

bon, quitte à pourrir complêtement le post....
ALLEZ-Y

ESPACE RESERVE AU POURRISSAGE DE POST
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

lulu63

Puisqu'on a l'accord des autorités supérieures, pourrissons ce post qui de toute façon est naze comme tous les autres posts de ce site dédié à la déviance sexuelle ou(et) à la compromission!

Calimantrix et stinger, oui vous, êtes des petits joueurs et vos pseudos photos de prouesses artistiques n'y changeront rien, voire même quedalle; des branquignolles restent des branquignolles (et la en +, des photos en attestent!)

Lulu n'est pas prêt de se taper mille bornes ( hahahahahahaha©@) pour se cailler les miches et bouffer de la merde sur 'el plateau d'la tayette'....sous couvert d'une soi-disant amitié inextinguible!  :lol:

Vos vies sont ratées, c'est pas bien grave, c'est même normal, certains se prennent pour des "46" d'autres pour des "Mickeys", et y'en a même qui se sentent le vocation artistique (une nouvelle race de  Rabelais est née ces derniers temps!) , un signe de satisfaction évident!!

J'en veux pour preuve le temps que vous dédiez à ce site, temps de vie qui est perdu en conjectures, inutiles & foireuses, et en amitiés futiles!!  :lol:

Comment peut-on s'enfoncer dans une telle hypocrisie et s'en relever intact???
Une seule réponse possible: vous êtes une bande de faux derches (pas possible autrement!)  :D  :D

A bientôt!

ps: vous savez ou me trouver!  :lol:

GroGro

Tiens tiens...Mais qui voilà que voili ?...
Un disciple du grand, de l'immense "césurluikonachié" ?!!!...
Belle sortie de post mais, comme le dirait si bien Cyrano, c'est un peu court en somme...
Moi j'ajouterais que les individus dans ton genre devraient être émasculés dès la naissance, que la profondeur de l'univers n'égale en rien celle de ta fatuité, que tes propos, loin d'atteindre les habitants de cette maison, ne font que les amuser et s'émerveiller à la vue d'un aussi beau spécimen.
Va en paix mon petit. Car petit tu es, me permettant ainsi d'essuyer mes bottes sur ta misérable apparence.
Je ferme ce post mais nous pourrons te contempler, comme au zoo. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.