Nouveau venu sur ce forum, c'est un ami (Sam la poignée) qui me l'a fait connaître.
Donc sur ces recommandations, DOUBLE TOURNEE GENERALE!!!
Sur moi...
Je suis né il y a ... on va faire court... hum, cela fait un an à peu près que je suis motard. Heureux propriétaire d'un SV, je parcours l'asphalte quand j'en ai l'occasion ou l'envie.
Domicilié dans la galaxie, système solaire, planète terre, Europe, France, Picardie, Aisne, Villers Cotterets... vous devriez me trouver sans problème. enfin j'espère. toujours prêt à me faire une balade ou un périple (quand mon taf me le permet) n'hésitez pas à me contacter.
Piètre pilote, j'essaye cependant de m'améliorer et d'éviter d'avoir des pneus carré (ce qui est plus dur pourtant je pousse sur le guidon, parfois même jusqu'à frotter le casque, mais c'est une autre histoire).
Que dire d'autre... bah c'est déjà pas mal...
Alors voilà, à boentôt j'espère.
Silver Goupil