Encore un nouveau... eh oui!!!

Démarré par Silver Goupil, Mar 30/05/2006 à 11:38

Silver Goupil

Nouveau venu sur ce forum, c'est un ami (Sam la poignée) qui me l'a fait connaître.
Donc sur ces recommandations, DOUBLE TOURNEE GENERALE!!!  :P

Sur moi...  8)
Je suis né il y a ... on va faire court... hum, cela fait un an à peu près que je suis motard. Heureux propriétaire d'un SV, je parcours l'asphalte quand j'en ai l'occasion ou l'envie.

Domicilié dans la galaxie, système solaire, planète terre, Europe, France, Picardie, Aisne, Villers Cotterets... vous devriez me trouver sans problème. enfin j'espère. toujours prêt à me faire une balade ou un périple (quand mon taf me le permet) n'hésitez pas à me contacter.  8)

Piètre pilote, j'essaye cependant de m'améliorer et d'éviter d'avoir des pneus carré (ce qui est plus dur pourtant je pousse sur le guidon, parfois même jusqu'à frotter le casque, mais c'est une autre histoire). :nocom:

Que dire d'autre... bah c'est déjà pas mal...

Alors voilà, à boentôt j'espère.

Silver Goupil  :ola:  :soleil:

stingvert

He les filles

Voilà du renfort pour le ménage :twisted:  :twisted:  :twisted:

Un pt'it Bizuth tout neuf, mais qui présente bien :wink: et se présente bien :wink:

:bienvenue79: et comme c'est l'heure de l'apéro, j'accepte volontier ta tournée générale (hein chef :wink: )

Seb STP, une spéciale "Viocs"  :vieuxbodeur: pour moi :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Salut à toi !!! :beer:
Oui en effet, on voit très bien où tu habites. C'est juste entre la grande barrière de corail et la grande fosse du pacifique. :lol: Un paradis pour la plongée !!!
Et ton bateau c'est quoi ?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

bigburn

:bienvenue100: Silver Goupil

merci pour la tournée  :murphys: c'est sympa

motus

Bienvenue au bar Silver Goupil, prends tes repères et amuse toi bien parmi nous !

La SV, si c'est la même que Karlito, va bien... en wheeling sur le mouillé !!!
:wink:

Hm

V'NEZ VOIR TOUS!!!!


Al Bundy est parmi nous... :lol:  :lol:  :lol:

:boire: silver
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Rudd

Ouep.. mais a mon avis il ne vend pas des godasses !!! :ptdr:

QQ chose me dit qu'il ferait plutot dans le bleu not' Goupil !!!  :?:  :?:

Bienvenue !!!

Hm

Citation de: rudd59QQ chose me dit qu'il ferait plutot dans le bleu not' Goupil !!!  :?:  :?:

c'est le fazer de sam qu'est bleu :pastresfut:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

SAMlapoignee

:bienvenue79:  Silver Goupil. Tu as la chance d'être accueilli par quelques uns des plus importants de ce site...
Croyez moi il debute, mais d ici un an ca sera un KARLITO numero 2.
Un malade de plus pour la BOD 2007???  :c des malades:
A bientôt.. Enfin quand tu traversera le palier... SAM
Je penche, donc je suis... :-)

MANTRIX

:bienvenue79:  fais ps gaffe ici  :c des malades:  mais faut bien suivre  :rulez:

ne fais pas ton  :calimero:  cela m est reservé ..

Quel est ton grade jeune troufion ?  :wink:

Silver Goupil

Merci pour ce chaleureux accueil.

Eh oui... Je fais dans le bleu mais dans le gentil bleu, hein... comment ça je suis pas crédible!!   :arf3:

Quant à devenir un Karlito numéro deux je ne pense pas (du moins pas dans l'immédiat, j'arrive à peine à piloter de la main gauche en ligne droite alors faire des trucs de l'espace avec ma moto, je n'y suis pas encore...  :ptdr:

Bah voilà.

Hw

:bienvenue1001:  parmi nous, et surtout longue route

:secret: et te laisse pas faire surtout, ici chacun fait son ménage  :wink:

Evil

BIENVENUE A TOI L'HOMME EN BLEU

Ici tu verras, y a pas que des tapettes, il y a aussi ça, :sm: spécial Bizu...

Mais n'est pas peur, regarde Francky74 est encore là, et il en redemande.... :twisted:

Sur ce à la tienne et amuse toi bien parmi les FOUS DE MOTO, les roi de la mauvaise fois et de l'arsouille (sur le mouillé)

:hips01: :beer: :hips02:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

:bienvenue79: le bleuet et  :boire:  :murphys: Merci.

Sinon avant de vouloir toucher le casque fait déjà frotter le genou  :lol:  :rpt:  :mdr002:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

Salut Silver Goupil !
bienvenu chez les oufs et les rois de la mauvaise fois .
:murphys: et bientot sur les routes ! :wink: