ARGL, je suis découvert....
Bon bah ouala vous savez tout... Mais il faut savoir rester relatif. Rocco si tu nous regarde!
héhé. Mais bon vous savez ça son utilité. C'est, par exemple, très pratique quand il pleut. Je parle d'un Kway, là, au fait bande de pervers. Vous vous êtes déjà planqué sous une queue vous??? Nan parce que l'on a beau être un goupil, on aime pas être mouillé pour autant.
Bon sur ce... Je vous laisse...