Bonjour à tous !!!!

Démarré par Fée File, Lun 29/05/2006 à 18:58

francky74

Citation de: SAMlapoignee
J'ai adoré la pseudo arsouille en kart, pocketbike et le retour sur le gite le soir a allure supersonique  :massues: . ( j ai quand meme refait le plein apres 310 kms... )
Vivement la BOD 2007.  Gaz et tournée générale...  :alc12:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :murphys:





ouai ben heureusement qu on a fait tirer un peu pour éviter la pluie  :lol:  :D
sinon tu aurai fait 356 kms avec le plein  :ptdr:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Ln

Salut la belle !! :love:

Welcome on board  :bisou:
:ola:

Jack-ouille

Ln ... tu ronfles aussi  :lol:  :lol:  :lol:

JLG

Dites ,  Vous avez bien  lu ,les gars????






elle rêve de nous....








Enfin ,surtout de moi...........mais elle a pô voulu  l'écrire .............de peur de vous faire de la peine.............et dans tes rêves ,c'était comment???
:D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Moi ce que je retiendrai aussi ce sont les (très belles) cuisses d'Ln le matin au réveil dans la salle du petit dej'...:oops:
Vision délicieuse et plus agréable que les jambes velues des bodeurs ronfleurs...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

zembla

Si il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Ln

Citation de: Jack-ouilleLn ... tu ronfles aussi  :lol:  :lol:  :lol:

:shock: D'où tu tiens cette info toi d'abord !? :fire:
serait-ce ton compagnon de route qui aurait trop parlé sur le chemin du retour ?
Pssttt, Motus, fais gaffe où je balance tout !

Fée File

Citation de: zemblaSi il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:

Ah oui! j'aimerai bien voir ça !!! :shock:

GroGro

Fée file...Aahhh bon sang mais c'est bien sûr !!..Je viens seulement de comprendre...:oops: Avec un feveu fur la langue...Bon allez mon Grogro, un suppo et au lit !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGroFée file...Aahhh bon sang mais c'est bien sûr !!..Je viens seulement de comprendre...:oops: Avec un feveu fur la langue:

Bin Voilou min GroGro   :brave: Vieux Motard que Jamais  :wink: (Fée File comme Cécile, tu me diras que moi aussi javo nin compris avant qu'elle ne me le dise  :oops: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

zembla tu devrais commencer par le maillot


cécile je t'avais demandé d'arréter de réver de moi ça me gène.
GAAAAAZZZZZ

zembla

Citation de: Fée File
Citation de: zemblaSi il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:

Ah oui! j'aimerai bien voir ça !!! :shock:


Heuuuuuuuuuuuuu ...... :oops:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

MANTRIX

:(  ahhh les filles vous  me manquer ...


heuuuu non cherie je parle à un pote ... hein ??? non tu peux pas lire .. c est perso ..

pas la tete ouilllle

US Prédicateur

Citation de: GroGroMoi ce que je retiendrai aussi ce sont les (très belles) cuisses d'Ln le matin au réveil dans la salle du petit dej'...:oops:
Vision délicieuse et plus agréable que les jambes velues des bodeurs ronfleurs...:lol:

... et en plus moi j'ai eu la chance de les toucher !!!

Hein, quoi, Pascool est dans le bar ?  :portnawak32:
Ride wild to be alive

Pascool

COMMENT CA LES BELLES CUISSES D'LN :shock:  :shock:  :shock:  :lol:
:((  :boxe2:  :grr:

Revenons au sujet... la bise Fée-file, welcome au bar  :wink:
:bisous19:  :bisous19:  :bisous19:  :bisous19:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."