Démarré par Fée File, Lun 29/05/2006 à 18:58
Citation de: rudd59Citation de: Fée FileAu fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro Tu peux remercier vomitomantrix !! Vraiment désolé...
Citation de: Fée FileAu fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro
Citation de: MANTRIXj ai jamais eu la gastro moi
Citation de: MANTRIXCitation de: rudd59Citation de: Fée FileAu fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro Tu peux remercier vomitomantrix !! Vraiment désolé... j ai jamais eu la gastro moi
Citation de: Fée FileCitation de: MANTRIXCitation de: rudd59Citation de: Fée FileAu fait pour le coup de pouce jcrois qu il y avais un peu trop de toilettes, j'lai payé g chopé une gastro Tu peux remercier vomitomantrix !! Vraiment désolé... j ai jamais eu la gastro moi Non c'est vrai c'était à cause des oeufs ...
Citation de: Fée FileOh m'en veux pas hein ! mais qui aime bien châtie bien ...
Citation de: Jack-ouillemoi j'vous l'dis........ elle ronfle
Citation de: crystal5Salut Fee File,heureux de t'accueuillir parmis nous et ''m**de'' pour la conduite ! Crystal5
Citation de: francky74arnal fait gafe