Bonjour à tous !!!!

Démarré par Fée File, Lun 29/05/2006 à 18:58

US Prédicateur

Salut  :dame: Fée File, laisse moi tout d'abord t'offrir ce modeste  :bisous19: présent pour te remercier d'avoir apporté, avec tes 3 compagnones d'infortune, un peu de tendresse  :love: dans ce monde de brutes  :demonsclan: .

Arnal, soigne la bien :love33: , car même si elle est parfois d'une mauvaise foi égale à celle des Bodeurs les plus retors  :pipox1: (il avait pourtant raison de dire que c'était pas bien le kart pour toi Fée File avec ta tendinite), elle allie la gentillesse, la fraîcheur, l'humour, la beauté et un charme ravageur (j'aurai bien ajouté de très beaux Airbags  :nib002: mais çà quand même nettement moins romantique que ce qui précède  :2:  ).

:bienvenue79: Fée File on t' :love:  :clan: déjà ( :boxe2: en tout bien tout honneur Arnal, t'énerve pas) et m....e pour le permis.
Ride wild to be alive

stingvert

Bon c'est quoi c't'ambiance de lopettes :claque:  :smile1:  :demoiselle:  :miouzex1:

C'est l'excès de flotte qui vous a ramoliiiii à ce point???? :juggle:  :heinaa3:  :meuh:  :hein62:

Mais BORD*L de Zob© (Pasccol Copyrighy) depuis quand vous accueillez les Filles comme ça  :bisous19: dans ce troquet ??? :shock:  :peur:  :arf2:  :hello:

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:



































:bienvenue79: quand même  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Citation de: stingvert

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ben tu vas t'en faire une amie  :D

MANTRIX

Citation de: stingvertBon c'est quoi c't'ambiance de lopettes :claque:  :smile1:  :demoiselle:  :miouzex1:

C'est l'excès de flotte qui vous a ramoliiiii à ce point???? :juggle:  :heinaa3:  :meuh:  :hein62:

Mais BORD*L de Zob©© (Pasccol Copyrighy) depuis quand vous accueillez les Filles comme ça  :bisous19: dans ce troquet ??? :shock:  :peur:  :arf2:  :hello:

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:

:bienvenue79: quand même  :wink:

Et encore Stingvert t es trops gentil avec elle ...

et les Carreaux , les toiles d'araignée, le conduti de cheminé quid donc c est qui devrat le faire ??

NoNo

Citation de: MANTRIX
Et encore Stingvert t es trops gentil avec elle ...

et les Carreaux , les toiles d'araignée, le conduti de cheminé quid donc c est qui devrat le faire ??

De quel conduit k'on parle ?????
:partencouille:
:cherchezpo:

stingvert

Citation de: MANTRIX
Citation de: stingvertBon c'est quoi c't'ambiance de lopettes :claque:  :smile1:  :demoiselle:  :miouzex1:

C'est l'excès de flotte qui vous a ramoliiiii à ce point???? :juggle:  :heinaa3:  :meuh:  :hein62:

Mais BORD*L de Zob©©© (Pasccol Copyrighy) depuis quand vous accueillez les Filles comme ça  :bisous19: dans ce troquet ??? :shock:  :peur:  :arf2:  :hello:

Comme toutes ses devancières :

BALET
ASPI
VAISSELLE
POUSSIERE

ET PAS TOUCHE A MA BOUTANCHE NI AU BABY


Non de d'la :twisted:  :twisted:  :twisted:

:bienvenue79: quand même  :wink:

Et encore Stingvert t es trops gentil avec elle ...

et les Carreaux , les toiles d'araignée, le conduti de cheminé quid donc c est qui devrat le faire ??

C'est vrai quoi, et les traditions alors :twisted:  :twisted:  :twisted:

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

ET LA JE SORS AVEC MES POTES BOIRE DEUX, TROIS VERRES !!! QUAND JE REVIENS JE VEUX POUVOIR MANGER PAR TERRE !!! :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

SAMlapoignee

Ne les écoute pas Fée File, malgré leurs airs de grosses brutes, ils ne le pensent pas le moins du monde...
Il n'empeche, toutes les dames  :dans:  présentes à cette BOD ont apporté quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes du guidon.  :moto:
Arnaud a de la chance de t'avoir comme femme  :love21:  ( mais encore il a pas vu la mienne !!!!! Hihihi ).
MER.. pour ton permis et tiens moi au jus... N oubliez pas si ovus allez a SOISSONS.
A bientot. SAM
Et pour tous les autres Bodeurs, JE VOUS AIME TRES FORT. Surtout mon Grogro.  :love51:  Désolé pour les frites de Ch'Nord j'ai oublié mais ca sera vite réparé, promis.
J'ai adoré la pseudo arsouille en kart, pocketbike et le retour sur le gite le soir a allure supersonique  :massues: . ( j ai quand meme refait le plein apres 310 kms... )
Vivement la BOD 2007.  Gaz et tournée générale...  :alc12:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :murphys:
Attention aux oeufs MANTRIX....  :gerbe:  :yakk:
Je penche, donc je suis... :-)

Hm

:bienvenue79: a toi, ne fais pas trop attention aux vieux, ils sont un peu vifs dans leurs propos mais tellement sympathiques qu'on ne peut pas leur en vouloir :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zembla

Comment ça fait pas gaffe !!!!
Et les cheveux dans la douche ils etaient à qui ?

Il a raison Stingvert :au taf et que ça brille !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

JLG

:lol:  :lol: ne les écoutes pas ma  p'tite Fée ,ce  sont tous des Zob©    cédés ....

Arnal ,dors tranquille ,on reviendra pas de sitôt dans le Nord (quoi que ).


Par contre ,sans vouloir balancer (c'est pas l'style de la maison ) j'en connais deux......tu t'souviens Fée,un soir  ,qui ont des photos....comment dire....... vue de haut.....


disons ,hum hum ,une vue plongeante.......un décolté vertigineux   ......un gros plan sur les monts d' ardennes....enfin ,tu vois ,quoi..... t'imagines avec le zoom numérique....:lol:  :lol:


bon ,bonne chance pour le permis et surtout ,sois prudente sur la route.  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

:bienvenue100: Fée File

Merde pour ton permis  :wink: et encore une jolie fille sur une ducati comme quoi c'est bien une marque de tapette  :mdr002:  :mdr002:  je m'égare la.

@ bientot

Hw

:bienvenue1001:  à toi, et m.... pour ton permis  :wink:

sebmaster

Et une bodeuse de plus, une !  :P

Bienvenue à toi et merde pour le permis !!!
Bon courage parmi la meute :trans:

BoD2007... j'aurais bien une petite idée de concours.....  :twisted:

Fée File

C super génial ce site mais c'est surtout vous tous qui en faite un endroit super sympathique ! :love:  :love21:  :love:  Le soir avant d'aller :dodo2:  j'regarde vite fais les derniers post ............  Et après et bien je rêve de vous ! j'pourrais pas vous raconter parce que c'est un peu flou au reveil ! Mais promis ! le prochaine fois si j'men souvient jposte !
Allez j'en rmet un ptit !  :hips04:  :hips03:  :hips02:  :boire:  :murphys: