Ne les écoute pas Fée File, malgré leurs airs de grosses brutes, ils ne le pensent pas le moins du monde...
Il n'empeche, toutes les dames

présentes à cette BOD ont apporté quelques grammes de douceur dans ce monde de brutes du guidon.
Arnaud a de la chance de t'avoir comme femme

( mais encore il a pas vu la mienne !!!!! Hihihi ).
MER.. pour ton permis et tiens moi au jus... N oubliez pas si ovus allez a SOISSONS.
A bientot. SAM
Et pour tous les autres Bodeurs, JE VOUS AIME TRES FORT. Surtout mon Grogro.

Désolé pour les frites de Ch'Nord j'ai oublié mais ca sera vite réparé, promis.
J'ai adoré la pseudo arsouille en kart, pocketbike et le retour sur le gite le soir a allure supersonique
.gif)
. ( j ai quand meme refait le plein apres 310 kms... )
Vivement la BOD 2007. Gaz et tournée générale...
Attention aux oeufs MANTRIX....