Bonjour à tous !!!!

Démarré par Fée File, Lun 29/05/2006 à 18:58

GroGro

Citation de: MANTRIXFée fileuu ma fiiiilllllleeeeee

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Viens là tsé que je t'embrasse tsé !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Ln

Citation de: zemblaSi il n'y a que ça je peux m'épiler les jambes....
:lol:

OK, c'est bon les gars, je vous refile notre recette secrète  :wink:
(empruntée à l'excellentissime "Chacal", héros de Little Kévin, tome 5 de l'excellentissime Coyote)

Mention spéciale Caméléon : ne touche à rien, on t' :love: comme ça !  :lol:

PS : y'a des coupures mais fallait que je fasse court  alors j'ai tenté un résumé   :hein42:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Ln

la suite (...)

quelle chochotte !!  :up:  :mdr001:

Ln

et enfin ...

Imaginez la fin, c'est trop bon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Alors Zem, toujours partant ?  :wink:

Grogro, tu vois un peu par où on passe pour vous plaire. :arf:
PPffff, trop de boulot. :wiggle:  L'année prochaine, je mets un pyjama pantalon  :twisted:  :wink:  :hurra:

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

totos

Citation de: Lnla suite (...)  

Ln,  :secret: j'ai bien reçu ton message sur mon portable, mais comment veux tu que je te rappelle si ton N° est caché ma puce (Grande) :pastresfut: je n'ai pas gardé ton N° perso pour cause de logique :nannan: , c'est Pascool qui me l'a donné en me communiquant l'adresse BODEUR et ce, sans te demander ton avis et je l'ai donc jeté :hein42:  :cry2:
A l'occase tu me re-sonnes en me laissant ton N° de portable sur ma messagerie, car je ne décroche jamais si les N° sont cachés " ceux qui cache leurs N° c'est des gens qui ont peurs de quelques choses :sifflene:

Pascal fait pas la Tête, n'oubli pas que l'on se comprend ma caille car elle est de Min Coin et la Nostagie est revenue pendant la Bod (Les Larmes du Bonheur étaient là le dimanche 28 mai 2006) :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Ln, tu files ton portable dis dis ?!!!....:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.