Nouveau 01/pays de Gex/Genève

Démarré par NoNo, Mer 24/05/2006 à 04:49

NoNo

Citation de: polo
Citation de: noNo_01
Citation de: COUCOUta pas tord polo!
je préfére un mec de 27 ans avec un 13 en 1er moto,qu un petit jeune de 18 ans avec une hypersportive!!!

J'vais y arriver à vous faire dire ce que j'ai envie d'entendre !!!  :bad  

Dans tous les cas, :murphys:
Bon.... tu l'achètes quand cette 13 ?!?!?!?!?!  :lol:

:hips02:

Quand le papier legal me sera donné... ben vi, faut deja le permis ;-)

Mais le permis, il est en cours...  :P

polo

T'as déjà une préférence sur les couleurs ?!? Tu veux celle avec le haut de carénage d'origine ?!? Que perso, moi, je trouve pas top... pas dans l'esprit... Dans ce cas là, le mec qui veulent ce genre de bécane devraient opter pour la nouvelle CBF 1000...  :roll:

:beer:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: poloT'as déjà une préférence sur les couleurs ?!? Tu veux celle avec le haut de carénage d'origine ?!? Que perso, moi, je trouve pas top... pas dans l'esprit... Dans ce cas là, le mec qui veulent ce genre de bécane devraient opter pour la nouvelle CBF 1000...  :roll:

:beer:

Ben en fait y'a plus que 2 couleurs pour la 1300 F ABS... Bleu ou noire... les 2 me plaisent avec une pref pour la noire quand meme :-)
Et pi la tete de fourche c'est MOCHE  :gerbe:

Comme tu dis, si y'a une tete de fourche autant prendre une meule avec tout le carenage !!! :hips02:

polo

Citation de: noNo_01Ben en fait y'a plus que 2 couleurs pour la 1300 F ABS... Bleu ou noire... les 2 me plaisent avec une pref pour la noire quand meme :-)
C'est dommage qu'il fasse pas la rouge et blanche :love2: avec l'ABS...   En suisse, le model ABS est livrable qu'en noir sauf erreur, sans on a les couleurs rouge-blanche et grise.
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: polo
C'est dommage qu'il fasse pas la rouge et blanche :love2: avec l'ABS...   En suisse, le model ABS est livrable qu'en noir sauf erreur, sans on a les couleurs rouge-blanche et grise.

Kler que si la rouge et blanche etait dispo en france, mon choix se serait surement porté sur elle :-)
Mais la noire est sobre... j'aime bien aussi!

Aucun rapport: c'est férié en CHuisse aujourd'hui aussi ?? :boire:

bob57

franchemant un CB1300 c'est formidable,mais en premier main
attention les degats,pour se faire la main un petit 600 est
recommendé.Mais sans arriere pensé.A+BOB57 :bienvenue1001:   :rulez:

NoNo

Citation de: bob57franchemant un CB1300 c'est formidable,mais en premier main
attention les degats,pour se faire la main un petit 600 est
recommendé.Mais sans arriere pensé.A+BOB57 :bienvenue1001:   :rulez:
Vous z'avez tous un 600 à me vendre ou quoi ???  :has:

nono74

SALUT VOISIN,MOI J'AI EU LA CHANCE D'AVOIR 4 MOTOS EN 6 ANS, ET LA DERNIERE C'EST MON 1300 CB, ET BIEN TU VOIS JE N'AI PLUS ENVIE DE CHANGER.QUAND TU L'AURAS ESSAYE, TU COMPRENDRAS DE TOI MEME, ET TU N'AURAS PLUS BESOIN D'AVIS. ALLE, UNE BONNE RINCE, ET PEUT-ETRE A BIENTOT SUR NOS ROUTES.

NoNo

Citation de: nono74SALUT VOISIN,MOI J'AI EU LA CHANCE D'AVOIR 4 MOTOS EN 6 ANS, ET LA DERNIERE C'EST MON 1300 CB, ET BIEN TU VOIS JE N'AI PLUS ENVIE DE CHANGER.QUAND TU L'AURAS ESSAYE, TU COMPRENDRAS DE TOI MEME, ET TU N'AURAS PLUS BESOIN D'AVIS. ALLE, UNE BONNE RINCE, ET PEUT-ETRE A BIENTOT SUR NOS ROUTES.
Comme tu dis, on va attendre de l'avoir essayé, et on verra apres  :D

++ voisin !

A la tienne ! :beer:

Alegre

salut a tous

Tout le monde dit un 1300 c'est trop.....

Ok, je prefere comme 1ere moto une CB 1300, que une du genre Fazer 600, ou bien une R6, ou encore CBR 600 etc... toutes ces 600 sont quand plus poussivent que le CB 1300 non, toujour dans les tour pour avoir qulque chose et en plus toujours en dors les limitations.


Aller A+

francky74

:bienvenue79:  nono
pour ma part j ai commencé direct avec un 900 bol d or mais
j étais amoureu de cette brel ( oui comme pour les filles )
quand j avais 10 ans je les voyais et me disais quand j aurai 18 ans , j en aurai une ( 900 bol d or
j ai tout fais pour pas faire mon service militaire en vert ( hein stingvert ) :wink:  bon ok c est kaki
et j ai passé mon permis le 24 / 01 / 89 avec la neige
trois moi plus tard le bol
quand mes copains on vu la moto , ils ont dit qu il ne me restais que 3 semaines a vivre avant de me tuer
si tu aime vraiment ( amoureu ) le 1300 prends z en un
mais petit conseil ne le débride pas , pour commencer
tu aura assez de patates pour te faire plaisir crois moi
et les erreur de poignée droit ne sont pas pardonné
tu n aura pas le droit a l erreur une seule fois , alors pense zi fort
pi t ai plus un gamin !!!!!!  :roll:
alors il arrive quand ce 1300 ? :D  :ola:
je l avais dit la prochaine bod plus de 13 que de 1000
:D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: scopexNul besoin pour cela d etre en big,comme tu peux le voir bcp d entre nous roulent sur des oignons,et c est pas pour ca qu on les a foutu a la porte du bar.....

Primo je me sent pas consterné (je de mots maitre cap..)

Secondo "J ai eu une Big one@  " qui maintenant est dans les pattes velus chewie
alias Cameleon depuis deux ans ..

Tertio moi je roule pas en oignon mais uniquement en etron  :roll:

Quatrio ma derniere brele est un tracteur manufacturé à milwaukee et vendu sous la marque fetiche du Grand Ulhan et de ces "Maitwesses" la ZETOR 1200

NoNo

Citation de: francky74:bienvenue79:  nono
pour ma part j ai commencé direct avec un 900 bol d or mais
j étais amoureu de cette brel ( oui comme pour les filles )
quand j avais 10 ans je les voyais et me disais quand j aurai 18 ans , j en aurai une ( 900 bol d or
j ai tout fais pour pas faire mon service militaire en vert ( hein stingvert ) :wink:  bon ok c est kaki
et j ai passé mon permis le 24 / 01 / 89 avec la neige
trois moi plus tard le bol
quand mes copains on vu la moto , ils ont dit qu il ne me restais que 3 semaines a vivre avant de me tuer
si tu aime vraiment ( amoureu ) le 1300 prends z en un
mais petit conseil ne le débride pas , pour commencer
tu aura assez de patates pour te faire plaisir crois moi
et les erreur de poignée droit ne sont pas pardonné
tu n aura pas le droit a l erreur une seule fois , alors pense zi fort
pi t ai plus un gamin !!!!!!  :roll:
alors il arrive quand ce 1300 ? :D  :ola:
je l avais dit la prochaine bod plus de 13 que de 1000
:D

Salut Francky.

Merci pour ton message... ca me fait tout bizarre de voir qu'ici tout le monde met son petit message sans arriere pensée (sauf GroGro apparemment  :sm:  :wink: )... pour s'en convaincre y'a qu'à lire les posts pour ceux qui sont allé au tas... du plus benin au plus violent (une ch'tite pensée pour Raf en passant -meme si je le connais pas de mes yeux) en passant -malheureusement- par les plus tristes (cet  :angevert: qui surveille tout ce beau monde de là haut)...les forumeurs du coin sont vraiment très soudés!
Enfin voila... je me mets tout seul la larme au n'oeuil, comme un con ... :hein62:

pour en revenir au sujet qui nous amene ammene ammenne rassemble ici (un 13 pour un bleu du permis) ben je pense que ca se fera tranquillement au feeling...
Ce que je veux dire, c'est qu'au moment de l'essai je saurais dans les premiers tours de roues si cette becanne m'autorise à la chevaucher, ou bien si je sens de sa part un certain refus pour le moment... Je dis bien que c'est elle qui choisira... je n'irai pas contre sa volonté...
Je trouve cette becanne vraiment belle et puissante... puissante dans le sens d'imposante et de respectable... alors l'amour y est, ca c'est sur! mais mes capacites de conduite... ca c'est autre chose !  :smile2: mais s'il y a une osmose qui s'installe entre nous pendant l'essai, je signe dès mon retour  à la concess' :mrgreen:

Quand au debridage, je n'y pense meme pas... comme je l'ai toujours dit ici, c'est le couple qui m'interresse... alors je trouve que d'origine le couple à l'air d'etre bien présent! pi pour les chevaux, ben c'est pas des poneys, mais bel et bien des percherons qu'il y a là-dedans... alors ca me suffira largement!

pi pour sur, si un 13 arrive cet été, je serais le prochain Francky74 bizut du BOD 2007  :+++:

PS: y't'ont fait koi à toi ?????  :arf:

francky74

ben ca  :sm:  :hop:  :a3:  :hop3:  :hop2:  :branlette001:  :murphys:  :hips04:  :hips01:  :loveaa4:  :grogro002:  :prout001:  :langue002:  :philgood:  :naaa1:  :sifflene:  :brave:  :prayn:  :zem:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :chin:  :dancen1:  :hips1:  :inclin01:  :massues:  :vv:  :hein42:  :bhill:  :tortue:  :sex31:  :hein62:  :secret:  :love33:  :carton:  :+1:  :ymca:  :bisou:  :up1:  :mdr002:  :phone:  :neige:  :moto2:  :clic:  :hello:  :miam:  :na:  :clan:  :boxe2:  :boxe1:   :up:  :fire:   :chef:  :cry2:  :ptdr:  :ruse:  :salut:  :mpff:  :dracula:
voila un bon résumé
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Citation de: francky74ben ca  :sm:  :hop:  :a3:  :hop3:  :hop2:  :branlette001:  :murphys:  :hips04:  :hips01:  :loveaa4:  :grogro002:  :prout001:  :langue002:  :philgood:  :naaa1:  :sifflene:  :brave:  :prayn:  :zem:  :bondbicolor:  :bonvertreflet:  :chin:  :dancen1:  :hips1:  :inclin01:  :massues:  :vv:  :hein42:  :bhill:  :tortue:  :sex31:  :hein62:  :secret:  :love33:  :carton:  :+1:  :ymca:  :bisou:  :up1:  :mdr002:  :phone:  :neige:  :moto2:  :clic:  :hello:  :miam:  :na:  :clan:  :boxe2:  :boxe1:   :up:  :fire:   :chef:  :cry2:  :ptdr:  :ruse:  :salut:  :mpff:  :dracula:
voila un bon résumé

Bon alors, je crois que j'ai une seance de piscine pendant la BOD2007... c'est balot, non  :?: :lol: