Citation de: francky74
nono
pour ma part j ai commencé direct avec un 900 bol d or mais
j étais amoureu de cette brel ( oui comme pour les filles )
quand j avais 10 ans je les voyais et me disais quand j aurai 18 ans , j en aurai une ( 900 bol d or
j ai tout fais pour pas faire mon service militaire en vert ( hein stingvert )
bon ok c est kaki
et j ai passé mon permis le 24 / 01 / 89 avec la neige
trois moi plus tard le bol
quand mes copains on vu la moto , ils ont dit qu il ne me restais que 3 semaines a vivre avant de me tuer
si tu aime vraiment ( amoureu ) le 1300 prends z en un
mais petit conseil ne le débride pas , pour commencer
tu aura assez de patates pour te faire plaisir crois moi
et les erreur de poignée droit ne sont pas pardonné
tu n aura pas le droit a l erreur une seule fois , alors pense zi fort
pi t ai plus un gamin !!!!!!
alors il arrive quand ce 1300 ?
je l avais dit la prochaine bod plus de 13 que de 1000

Salut Francky.
Merci pour ton message... ca me fait tout bizarre de voir qu'ici tout le monde met son petit message sans arriere pensée (sauf GroGro apparemment

)... pour s'en convaincre y'a qu'à lire les posts pour ceux qui sont allé au tas... du plus benin au plus violent (une ch'tite pensée pour Raf en passant -meme si je le connais pas de mes yeux) en passant -malheureusement- par les plus tristes (cet

qui surveille tout ce beau monde de là haut)...les forumeurs du coin sont vraiment très soudés!
Enfin voila... je me mets tout seul la larme au n'oeuil, comme un con ...
pour en revenir au sujet qui nous
amene ammene ammenne rassemble ici (un 13 pour un bleu du permis) ben je pense que ca se fera tranquillement au feeling...
Ce que je veux dire, c'est qu'au moment de l'essai je saurais dans les premiers tours de roues si cette becanne m'autorise à la chevaucher, ou bien si je sens de sa part un certain refus pour le moment... Je dis bien que c'est elle qui choisira... je n'irai pas contre sa volonté...
Je trouve cette becanne vraiment belle et puissante... puissante dans le sens d'imposante et de respectable... alors l'amour y est, ca c'est sur! mais mes capacites de conduite... ca c'est autre chose !

mais s'il y a une osmose qui s'installe entre nous pendant l'essai, je signe dès mon retour à la concess'
Quand au debridage, je n'y pense meme pas... comme je l'ai toujours dit ici, c'est le couple qui m'interresse... alors je trouve que d'origine le couple à l'air d'etre bien présent! pi pour les chevaux, ben c'est pas des poneys, mais bel et bien des percherons qu'il y a là-dedans... alors ca me suffira largement!
pi pour sur, si un 13 arrive cet été, je serais le prochain
Francky74 bizut du BOD 2007
PS: y't'ont fait koi à toi ?????