Nouveau 01/pays de Gex/Genève

Démarré par NoNo, Mer 24/05/2006 à 04:49

Fanou

:lol: en parlant de BUELL........... :sifflene:

NoNo

Bon alors c'est toujours pareil... je sais plus par ou commencer...  :dingue:

Avant d'oublier... 2 choses:
1- Merci encore à tous pour vos messages (non grogro, j'ai pas dit massages...  :hop2:
2- A LA VOTRE  :hips04:

Niveau assurance, c'est pas trop un probleme. le tarif reste raisonnable... Enfin, ca depend ou !!
Pour info, MMA me demande 2600€/an..., la mutuelle des motards 1600€/an, et la maif (je suis fonctionnaire... pas aux impots :-) mais dans la recherche) moins de 1000€/an... Avec des conditions bien meilleures que les deux autres au dessus... Franchise de 480€ avec en plus, pas mal de "plus" que chaque motard devrait prevoir... Au cas ou... (meme si j'espere que ces petits plus ne viendront jamais à servir  :vautré:  )

Citation de: philgoodSalut et bienvenu !
pour moi ce matin se sera un café !
et comme je suis de bonne humeur ce matin
ça c'est cadeau !

Merci, je me suis aprecu que je t'avais meme pas remercié pour ton cadeau ...MERKI  :+++:

Bon, et puis pour ceux qui me conseillent un 500 ou 600... ben suis pas trop chaud... je fais mes armes sur une Kawa 500 ben ca avance a rien ce truc !!! alors du coup j'ai un peu peur d'acheter une BKN et d'etre decu...
ET PI D'ABORD ELLE EST BEEEEELLLLLLLEEEEEUUUUU LA CB1300  :arf3:


Bon, et puis il est 5h55 du matin, alors je vais dormir maintenant !!!

Bigou

le probleme c'est l'experience de la puissance : il y avait une pub pour un manufacturier de pneu qui disait "la puissance sans la maitrise n'est rien !" et ca c'est vrai !

a mon avis mieux vaut se "mettre en jambe " sur une moins "tentatrice "et passer à ton reve dans un an ... :?
Motardus Motardum Fricat !

philgood


stingvert

Viens mettre tes roues sur la piste avec un ER 5, un CB 500 ou un Hornet, et tu verras si tu peux te servir de façon efficace de toute la "petite" puissance disponible.... :)

Comme les autres ; vaut mieux se faire la main sur plus petit :wink:

La moto, c'est pas comme la voiture ; quand ça glisse, ça fait mal, voir TRES mal tout de suite et si on dose mal une remise de gaz, c'est pas un tête à queue qu'on fait, mais un  "hat side"

Enfin ce n'est que l'opinion d'un vieux qui roule en C5 :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

Citation de: stingvertViens mettre tes roues sur la piste avec un ER 5, un CB 500 ou un Hornet, et tu verras si tu peux te servir de façon efficace de toute la "petite" puissance disponible.... :)

Comme les autres ; vaut mieux se faire la main sur plus petit :wink:

La moto, c'est pas comme la voiture ; quand ça glisse, ça fait mal, voir TRES mal tout de suite et si on dose mal une remise de gaz, c'est pas un tête à queue qu'on fait, mais un  "hat side"

Enfin ce n'est que l'opinion d'un vieux qui roule en C5 :twisted:  :twisted:  :twisted:

Pi tout ce qui est petit est mignon  :lol:
high side  :wink:

oui oui un ER5 c'est géant et puis tu es certain de pouvoir l'exploiter au maximum ... c'est pas comme ces gros Char a Boeuf (CB...) :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bob57

entierment d'accord avec stingvert la moto c'est pas une voiture
attention quand sa glisse sa glisse. A+BOB57 :pastresfut:

Bigou

on fait quand meme un peu "les vieux de la vieille " ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

polo

Salus voisin et bienvenue  :ola:

Moi je te dirais  :park: bien sûr  :roll:  :P

Mais faire ces premières armes sur une bécane de cylindrée inférieure et l'exploiter jusqu'au bout (ce qui est pas évident sur route..) est quand même la meilleure chose à mon avis. T'as pensé à un V2, genre SV 650 p.ex. Si t'as trouvé que la ER 500 poussait pas, rabats-toi peut-être sur un V2, c'est super sympa à conduire... et moins cher qu'un méga cube.

:salut:
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: stingvertViens mettre tes roues sur la piste avec un ER 5, un CB 500 ou un Hornet, et tu verras si tu peux te servir de façon efficace de toute la "petite" puissance disponible.... :)

Comme les autres ; vaut mieux se faire la main sur plus petit :wink:

La moto, c'est pas comme la voiture ; quand ça glisse, ça fait mal, voir TRES mal tout de suite et si on dose mal une remise de gaz, c'est pas un tête à queue qu'on fait, mais un  "hat side"

Enfin ce n'est que l'opinion d'un vieux qui roule en C5 :twisted:  :twisted:  :twisted:

c'est de cette chose là (l'ER 5) dont je parlais dans mon post plus haut.... Ca avance pas a grand chose... enfin si on arrive quand meme a rouler aux 90 km/h reglementaires... mais les sensations pour y arriver sont pas top...

Citation de: poloSalus voisin et bienvenue  :ola:

:salut:

Merki voisin 8)
Bon alors, vous me foutez le doute là tous...
enfin non pas tous... y'en a qui me disent "CB1300 c'est jouable", d'autres "oulllaaaaaa...t pas fout toi ????" et pis les autres "pas une idee qu'elle est trop bonne!"
Je vais finir par aller sur les forums de 125, moa !
Bon, OK je le cherche puisque je vous demande vos avis... alors j'assume  :roll:

Au fond de moi, je sais bien que c'est pas troptroptrop une bonne idée :dingue:, mais de la meme manière que "sans maitrise la puissance n'est rien", je dirais "le coeur à ses raisons que la raison ignore..."
mais dans tous les cas je dois bien reconnaitre que faut que je fasse gaffe, j'ai pas envie de finir au tas -ou pire- à cause d'un manque de maitrise de la chose!

A la bonne votre les enfants  :P

polo

Si tu veux commencer par la 13, vas-y... Moi, perso, je préfère quelqu'un qui commence avec un gros roadster plutôt qu'avec une R1 ou ces GSX-R 1000 (en plus en Suisse elles sont toutes en versions libre).

De plus t'as 27 balais (comme moi  :P ), t'es plus un gamin inconscient... normalement...  :fire:

a+
tu roules ou bien ?!?!!!

NoNo

Citation de: poloSi tu veux commencer par la 13, vas-y... Moi, perso, je préfère quelqu'un qui commence avec un gros roadster plutôt qu'avec une R1 ou ces GSX-R 1000 (en plus en Suisse elles sont toutes en versions libre).

De plus t'as 27 balais (comme moi  :P ), t'es plus un gamin inconscient... normalement...  :fire:

a+

C'est pour ca que j'ai attendu toutes ces années avant de passer le permis...pour avoir du plomb dans la tete (enfin un peu plus qu'avant :) ) :arf3:

COUCOU

ta pas tord polo!
je préfére un mec de 27 ans avec un 13 en 1er moto,qu un petit jeune de 18 ans avec une hypersportive!!!


NoNo

Citation de: COUCOUta pas tord polo!
je préfére un mec de 27 ans avec un 13 en 1er moto,qu un petit jeune de 18 ans avec une hypersportive!!!

J'vais y arriver à vous faire dire ce que j'ai envie d'entendre !!!  :bad  

Dans tous les cas, :murphys:

polo

Citation de: noNo_01
Citation de: COUCOUta pas tord polo!
je préfére un mec de 27 ans avec un 13 en 1er moto,qu un petit jeune de 18 ans avec une hypersportive!!!

J'vais y arriver à vous faire dire ce que j'ai envie d'entendre !!!  :bad  

Dans tous les cas, :murphys:
Bon.... tu l'achètes quand cette 13 ?!?!?!?!?!  :lol:

:hips02:
tu roules ou bien ?!?!!!