Nouveau 01/pays de Gex/Genève

Démarré par NoNo, Mer 24/05/2006 à 04:49

Pandorre34

Vincent trop fort .....je suis mdr hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Fée File !!...You ouh !!! T'es toujours avec nous ?...:lol:

Nono01 bravo mon p'tiot !!! :bisou: Tu deviens un Padawan de première catégorie. Il te reste encore trois épreuves initiatiques pour devenir Bodeur.
2 : Le plateau
3 : La circu
4 : Les douches. :lol: :sm: :sex35:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

bravo nono et merci pour le champe
mais c est que le début de tes soucis ca  :wink:
fée file , du calme tu va te choper une tandinite  :roll:
grogro moi je trouve que 3 épreuves c est pas assez ????  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

bigleu

Citation de: francky74bravo nono et merci pour le champe
mais c est que le début de tes soucis ca  :wink:
fée file , du calme tu va te choper une tandinite  :roll:
grogro moi je trouve que 3 épreuves c est pas assez ????  :wink:

T'inquietes, traditionellement, le bizut n'est pas seulement reserve au gang des YMCA, ya aussi le tres fameux et incontournable* RDTDC! Je peux te dire que tu l'as echappe belle!!! :lol:  :lol:

* au sens propre
Un rouleau ne fait pas le printemps

totos

Citation de: Fée FileFélicitations Pour ton code !!!!! le plus lourd est passé, maintenant commence les réjouissances !!!

Au fait, mon homme, Arnal, j'lappel Nono alors il se peux que j'LE trompe encore ....  :oops: Tu m'en voudra po hein ? [/size]

:chef: ARNAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Citation de: totos
Citation de: Fée FileFélicitations Pour ton code !!!!! le plus lourd est passé, maintenant commence les réjouissances !!!

Au fait, mon homme, Arnal, j'lappel Nono alors il se peux que j'LE trompe encore ....  :oops: Tu m'en voudra po hein ? [/size]

:chef: ARNAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!




:chef: SEBBBBBBBBBBB, il y a Totos  :aie1: qui profite de certain de ses avantages gagné je ne sais comment  :sm:  :hop:  :sex35: pour  faire  :nawak:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Kikou tout le monde... dernières nouvelles du permis:

Plateau prévu le 5 juillet, mais la date a été repoussée car l'examinateur est malade... :evil:

Pas d'autre date pour le moment!

Allez... je vous laisse jusqu'à mercredi je pense... je m'en vais :)

Soyez sages !  :caramba:

Une ch'tite tournée quand même !  :boire:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :hips03:

GroGro

Malade, tu parles...Il prépare la THE soirée de l'année (avant celle de Dimanche bien sûr...Hein mon Totos ?...:lol:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philejeu

si tu passe a dortan dit un ptit bonjour j'suis le boulanger

NoNo


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.