Nouveau 01/pays de Gex/Genève

Démarré par NoNo, Mer 24/05/2006 à 04:49

Hm

B'v'nue l'nouveau NONO

J'ai pour ma part commencé avec le CB1000 (indestructible), aujourd'hui je roule en Air Max (ça s'use un peu plus vite) :lol:  :lol:  :lol:

A la tienne :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Citation de: DJP

budget pneux .......faire gaffe

j'ai l'immense chance d'avoir un taf qui me permette - pour le moment- d'absorber ce cout...  :twisted:

NoNo

Ah vi au fait...
mon premier regard ces derniers temps s'etait tourné sur une Buell XB12S...
dans tous lescas, gare à la main droite... (pour la poignee je parle... pour le reste c'est autre chose  :mpff: :hips02:

Hm

:wiggle: Les bioules, c'est pas très bien vu ici, un peu des bécanes de tapiolles comme qui dirait :lol:  :lol:  :lol:





A ce propos de Bioule: j'ai toujours un colis pour toi Olivier
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

NoNo

Citation de: Hm:wiggle: Les bioules, c'est pas très bien vu ici, un peu des bécanes de tapiolles comme qui dirait :lol:  :lol:  :lol:

Ben suis désolé, mais elles sont une gueule terrible  8)
un pot qui rouille des le premier KM  :?
Un moteur qui tombe en panne en sortie de la concess  :shock:


Et à la votre!

FastMatt

Une buell.... :roll:  c'est pour les garçons coiffeurs ces étrons là.....!!! Hein mon prédic ???  :wink:

Un CB1300, c'est pô un peu mou ce brêlon ????  :twisted:

Nono, bienvenue ici !  :wink:

:murphys:

NoNo

Citation de: MattUne buell.... :roll:  c'est pour les garçons coiffeurs ces étrons là.....!!! Hein mon prédic ???  :wink:

Un CB1300, c'est pô un peu mou ce brêlon ????  :twisted:

Nono, bienvenue ici !  :wink:

:murphys:

Miki m'sieur !!!  8) :hips3:

FastMatt

Citation de: noNo_01
Citation de: MattUne buell.... :roll:  c'est pour les garçons coiffeurs ces étrons là.....!!! Hein mon prédic ???  :wink:

Un CB1300, c'est pô un peu mou ce brêlon ????  :twisted:

Nono, bienvenue ici !  :wink:

:murphys:

Miki m'sieur !!!  8) :hips3:

Appelle moi Matt, fiston.... :caramba:

NoNo

Citation de: Matt
Citation de: noNo_01
Citation de: MattUne buell.... :roll:  c'est pour les garçons coiffeurs ces étrons là.....!!! Hein mon prédic ???  :wink:

Un CB1300, c'est pô un peu mou ce brêlon ????  :twisted:

Nono, bienvenue ici !  :wink:

:murphys:

Miki m'sieur !!!  8) :hips3:

Appelle moi Matt, fiston.... :caramba:
miki Matt, fiston...  :cherchezpo:

FastMatt


stingvert

Révise ton jugement P'tit;

Buell, des moiss' bat :?

Triumph, des machines à écrire :?

Yamaha des pianos  :?

Suzuki des 4X4  :?

Honda, des ailes de poulets :?

Y'a que KAWA qui sait faire des motos, des vrais :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:

Tu devrais te prendre un Z 1000....................Orange de préférence hahahahahahaha© (tu comprendras..........plus tard ; les interbodeurs de juillet 2004, si vous me lisez :wink: )

Allez, bienvenue quand même :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

sebmaster

Si vous avez besoin d'un briquet pour le C5... pô de blème  :twisted:

stingvert

Citation de: sebmasterSi vous avez besoin d'un briquet pour le C5... pô de blème  :twisted:

Dis donc l'Helvète qu'a pô d'age, je te croyais citoyen d'un pays pacifiste :roll:  :lol:  :lol:  :lol:

En tous cas, ça fait du bien de venir prendre une mousse  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

philgood

Déja en tant que jeune conducteur tu devrais te renseigner des prix pour une premiére assurance moto ,selon les tarifs faut envisager un profil de bécane different ! :lol:  :wink:

Alegre

Salut a tous

Pour repondre a ta question je te donne mon opinon

1) J'ai passe mon permis de moto avec Mon CB 1000 de 1996 c'est ma toute premiere moto je precise.

2) En Suisse on doit faire notre gymcana le plateau en france au debut le poids me genait beaucoup mais apres ( plusieures chutes tres basses vitesse) cela allait de mieux en mieux.

3) Si tu doit faire ce gymcana il n'y as que une chose a faire entrainement.

Si cela peut te resurer j'ai passe mon permis le 9 novembre a Neuchâtel avec un foid de canard.

J'ai presque tout arrete mais apres avoir insiste je suis tres heureux.

Aller courage
Tiens nos au courrant