Démarré par zembla, Lun 24/04/2006 à 04:48
Citation de: philgoodpour RAF ,Moi ,je serais partant pour une virée pour lui apporter un peu de soutient ,quand son état lui permettra de nous voir !De Paris a chez Raf 400 bornes ,çaz fait une ballade sympa !Pour Karlito ,voir se qu'on peut faire !pas de soucis !
Citation de: USERADICATEURCitation de: philgoodpour RAF ,Moi ,je serais partant pour une virée pour lui apporter un peu de soutient ,quand son état lui permettra de nous voir !De Paris a chez Raf 400 bornes ,çaz fait une ballade sympa !Pour Karlito ,voir se qu'on peut faire !pas de soucis !Je suis partant, gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Citation de: FirebirdOn peut déjà envoyer ça par courrier à Raf PDF PAGE1PDF PAGE2PDF PAGE3
Citation de: GroGroDès qu'il ira un peu mieux, je propose l'envoi de "colis de nos régions" genre "Astérix et le tour de Gaule" !!! Parce que dans les hostos le brouet du jour n'est pas souvent de nature à vous remonter le moral...:sad:On habite tous des régions riches pour ça. Suffirait de se mettre d'accord pour établir un "tour" !!!