Raf & Karlito

Démarré par zembla, Lun 24/04/2006 à 04:48

philgood

pour tous ,et surtout pour Raf ,se serait plus sympa d'attendre que Raf soit capable de supporter notre visite !
Dés que Coco nous dira qu'il peut avoir des visites ,on fonce leur claquer une bise ,vous en pensez quoi ,vous ?
Avant la bod se serait sympa ,non ,
:wink: histoire qu'on puisse penser a "Raf 50000 pelles",avec le sourire !
ha ,ouai ,j'oubliais ,se sera un vrai bonheur de te voir ,gendarme bodeur ! :wink:

Pandorre34

Moi je pense que n'importe quand ce sera sympa dans la mesure où on ne le dérangera pas dans sa souffrance.....
Donc...on va attendre que Dame Coco donne le "FEU VERT" et on s'arrange entre nous???? Phil on s'appelle OK ?

philgood

francky74

ok
feu rouge j attends , tjr feu rouge , feu rouge ,
feu vert gazzzzzzzzzz!!!!!!!!!! mais pas trop vite promis .....
les moteux , ca fait plaisir de lire ce post
coco , raf , es que ca va mieux ?? un peu plus de nouvelles svp ,je veux pas etre chiant et je sais que vous avez autre chose a foutre que d etre sur l'ordi
c est quand vous voulez pour le départ
bon courages et :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

ca roule ! on attend le feu vert de coco ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

raf50000

je vous dirai bien maintenant, mais mon cher et tendre préfère les infermières et leur blouse blanche. c'est pour ça qu'il est si long.
Sans rire, il n'est pas tout de suite rentré. soyez patient.
salut et merci
Coco
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

US Prédicateur

Coco, nous fourbissons nos fiers destriers, les gorgeons de pitance vitaminée, afutons nos sliders, repérons déjà les chemins de traverse menant jusqu'au donjon que nous prendrons à la volée pour aller libérer notre Rafounet de ses tortionnaires en blouse blanche.

Fais nous signe et nous vaincrons  :bikeB:
Ride wild to be alive

Bigou

pour moi impossible mardi mercredi et jeudi d ela seamine prochaine car visite de paris avec toute la famille ! :oops:
Motardus Motardum Fricat !

Pandorre34

Citation de: big85pour moi impossible mardi mercredi et jeudi d ela seamine prochaine car visite de paris avec toute la famille ! :oops:

:shock:  :shock: T'as ton permis transport en commun ????

hahahahahahaha© :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: