Raf & Karlito

Démarré par zembla, Lun 24/04/2006 à 04:48

JLG

Pour nos  deux accidentés ,rien que le fait de savoir qu'une bonne bande de potes pensent à eux est déja un précieux réconfort et un premier pas vers un bon  rétablissement .
Dans ces moments là ,de ne pas se savoir isolé  ni de  se sentir seul ,c'est déja énorme.

Dans un premier temps  ,on peut toujours envoyer une carte postale du Midi pleine de soleil et de ciel Bleu...en réconfort moral...:wink:

Ensuite ,si l'ordonnance l'autorise,on pourra saucissoner et trinquer avec un bon rosé bien frais ou un Pastaga  a leur santé.
Prompt rétablissement les gars.

Et surtout " Gardarem Lou Moral"
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

si je lui amenne des maugettes tu crois qu'ils nous filerons une marmite pour les cuire ? :shock:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

A donf avec vous ! Envoyez les idées ; je suis
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

US Prédicateur

Citation de: Hm
Citation de: GroGroDès qu'il ira un peu mieux, je propose l'envoi de "colis de nos régions" genre "Astérix et le tour de Gaule" !!! :miam:
Parce que dans les hostos le brouet du jour n'est pas souvent de nature à vous remonter le moral...:sad:
On habite tous des régions riches pour ça. Suffirait de se mettre d'accord pour établir un "tour" !!! :wink:

Un peu de picodon et de nougat de ma drome natale...

Quant à toi mon lapin tu t'occuperas du saussisson de Lugdunum

Nous reste a trouver Lutece, Condate, Nicae, massilia... :lol:  :lol:  :lol:

L'avantage de Lutèce, c'est que tout est possible et couleur locale : couscous, pizzas, menu vapeu, colombo, ... en cherchant bien, on doit même trouver de la cuisine du Sud !!!! :P
Ride wild to be alive

aspro

Citation de: GroGroDès qu'il ira un peu mieux, je propose l'envoi de "colis de nos régions" genre "Astérix et le tour de Gaule" !!! :miam:
Parce que dans les hostos le brouet du jour n'est pas souvent de nature à vous remonter le moral...:sad:
On habite tous des régions riches pour ça. Suffirait de se mettre d'accord pour établir un "tour" !!! :wink:

je peux fournir quelques produit du terroir foie gras ect.... c 'est avec plaisir
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

francky74

Citation de: aspro

je peux fournir quelques produit du terroir foie gras ect.... c 'est avec plaisir

oui moi aussi je peux fournir , reblechon , tomme de savoie , beuford , etc.....
ou une fondue savoyarde , ou encore une tartiflette  :D

quelqu un veut faire le transport , non parce que les odeurs c est pas en options :D
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

polo

Un peu de chocolat ?!?  :P  :miam:

:clan:
tu roules ou bien ?!?!!!

Firebird

Citation de: big85
Citation de: FirebirdOn peut déjà envoyer ça par courrier à Raf
PDF PAGE1
PDF PAGE2
PDF PAGE3

excellent ! :wink:

c'est sur que ca lui remontera le moral ! 8)

Merci Big,
Je viens d'avoir Coco au téléphone, et je lui mettrais régulierement les pages à jour,
Elle les imprime ce soir pour lui lire demain.  :D
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

Firebird

Citation de: Matt
Citation de: USERADICATEUR
Citation de: philgoodpour RAF ,Moi ,je serais partant pour une virée pour lui apporter un peu de soutient ,quand son état lui permettra de nous voir !
De Paris a chez Raf  400 bornes ,çaz fait une ballade sympa !
Pour Karlito ,voir se qu'on peut faire !pas de soucis !

Je suis partant, gaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :lol:

Partant aussi !!!!!! :wink:

@+
Matt

Je veux bien faire parti du voyage  :wink:  si vous êtes d'accord  :oops:   :wink:

@++ Guillaume  :wink:
Photomontage fournit à mon Concess : Le résultat :naaa1:

philgood

mais c'est toujours un plaisir de te voir !
:wink:

Bigou

dites quand et je sinchriniserai pour voir vos (sales :twisted: ) tronches ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

j'imagine déja le colis avec un camembert bien coulant :lol:

[marq=left] :vv: ON N'EST AVEC TOI RAFF :clan: :vv:[/marq]

[marq=right] :philgood:  :vautré:  [/marq]

noufa

et si j'peux pas venir, je vous ferai passer une spécialité  :lol:

totos

Citation de: noufaet si j'peux pas venir, je vous ferai passer une spécialité  :lol:

C'est quoi hein! ta spécialité ma Chérie  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pandorre34

Phil, BIG, Fire et les autres..... je vous rejoins en train....
Le tout c'est de savoir quand on va y aller... Mais vous pouvez compter sur moi...... :wink: