Après la pluie permanente,
la tempête de vent,
Les arbres en travers de la route...
Ensuite ,attention les gars ,couvrez vous chaudement ,les journées sont fraiches ....
Aujourd'hui ,des insultes déplacées et incorrectes envers vos collègues Sudistes.
Demain ,ce sera ; attention au verglas au petit matin.
Après demain ,ce sera attention aux risques de neige dans les Ardennes....
Merci amis Nordistes
Merci pour tout.
Votre chaleur nous va droit au