BOD 2006: Jour J bande de tafiolles... ça sent le départ !!!

Démarré par FastMatt, Ven 7/04/2006 à 14:52

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Moi je reste à 2.9 en effet...

vu mon poids c'est pas de trop..  :wink:  :oops:

philgood

heu ,pour moi ,la pression je préfère 33 cl ,mais c'est vous qui voyez ! :wink:

jb

ok bon ben demain aprem... montage de la jante de 17 (blanche beurk), pignon de 17 et rabaissement de l'avant


ce que je vais vous mettre vous allez pleurer






pas de rire j'espère
GAAAAAZZZZZ

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

T'es sur de vouloir faire autant de modifs avant la Bod ,parce que avec ce qu'on va vous mettre ,vous avez interet a bien conaitre vos machine !
:arme:  :fire:  :up:

Rudd

p'tain tu vera.. ça fait tout bizarre
de pouvoir poser les pied au sol !! :ptdr:

:++:

jb

m'en fout j'ai pas peur, en plus mon pneu en 18 est cuit, ensuite j'ai besoin de toucher par terre avec les 2 pieds... on sait jamais de quoi vous êtes tous capables bandes de moules dans l'huile

vous êtes tous mous du slip et je vais vous montrer mon phare bande de lopettes


les sudistes c'est des clowns pas étanches et les rigolos de parigots vont enfin voir autre chose que l'autoroute

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss je suis chaud
GAAAAAZZZZZ

philgood

Citation de: jbvous êtes tous mous du slip et je vais vous montrer mon phare bande de lopettes[/size]

les sudistes c'est des clowns pas étanches et les rigolos de parigots vont enfin voir autre chose que l'autoroute

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss je suis chaud

Donc si je comprend bien il va falloir que je regarde dans mes retros pour voir ton phare ,c'est ça ?

zembla

Bon bin moi je recolle une couche( la 10ieme) de graisse sur mes bottes , je revide une bombe impermeabilisante sur mes fringues...
Je prends mon ciré et mes bottes
:?
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Evil

Citation de: philgood
Citation de: jbvous êtes tous mous du slip et je vais vous montrer mon phare bande de lopettes

les sudistes c'est des clowns pas étanches et les rigolos de parigots vont enfin voir autre chose que l'autoroute

yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss je suis chaud

Donc si je comprend bien il va falloir que je regarde dans mes retros pour voir ton phare ,c'est ça ?

IDEM SI TU NOUS MONTRE TON PHARE, C'EST QUE TU ES DERRIERE !!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

DJP

c'est vrais que si en plus tu restes derrière ( pas forcement un choix ), il vaut mieux que tu mettes au 25 kg d'air histoire de flotter un pau plus longtemts  :mdrn01:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Rudd

Habillez vous chaudement en tout cas..

pas plus de 13° de prévu vendredi  :roll:  :roll:  :roll:

bigleu

Citation de: rudd59Habillez vous chaudement en tout cas..

pas plus de 13° de prévu vendredi  :roll:  :roll:  :roll:

13°? En Suisse on roule en T-shirt a cette temperature! Ouarrff!  :lol:
Un rouleau ne fait pas le printemps

jb

phil et evil j'ai tout compris....


VOUS ETES LE GENRE DE LOPETTE QUI UTILISE LES RETROS, NORMAL QUE VOUS COMPRENIEZ PAS


















le premier qui me dit que je suis de mauvaise fois je le prête à grogro
GAAAAAZZZZZ