Heureux évenement

Démarré par Hw, Ven 31/03/2006 à 09:25

Hw

Bon, je vous vois arriver avec vos idées vu le sujet de ce post, mais NON, un petit HmHw n'est pas en route  :D  
En fait l'évènement c'est que demain la maman de Hm se marie , et que mon chéri voulait partager ce moment de bonheur avec vous tous. Comme il ne travaille pas aujourd'hui (pour cause de lustrage de voiture!!!), il n'a pas acces au net, et donc voilà !!!!
Du coup, ben évidemment tournée générale, et si vous etes sages on vous montrera les photos (enfin, juste celles qui sont décentes....)  :lol:

Rudd

:fete: Tous mes voeux de bonheur au jeunes mariés :fete:

:ola: :ola: :ola: :ola:
:ola: :ola: :ola: :ola:

jb

AIE AIE AIE savent'ils ce qu'ils font???

passe leur nos voeux et on attend les photos

surtout les MOINS descentes
GAAAAAZZZZZ

Fanou

tout mes voeux de bohneur :wink:

Evil

Tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés... :love:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

MANTRIX

Hw

Citation de: MANTRIXtout mes vieux

euhhhhhh......là je ne garantie pas la réaction de Hm quand il va lire ca....:tomate:
A tes risques et périls Mantrix

arnal

Tous mes veux de bonheur  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Cameleon

Tous mes voeux de Bodeur et de Bonheur   :P

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

COUCOU

que du bohneur aux mariés!!! :D

Pandorre34

c'est quoi ce bord... ????? :evil:  :evil:

Je croyais que c'était Noufa sa maman....... il arrête pas de l'appeler"Môman..."

Félicitations Noufa...... :lol:  :lol:  :lol:

Tu as su garder ton secret............. mdr........ :lol:  :lol:  hahahahahahaha©

GroGro

Comme quoi y'a pas d'âge pour faire des conner...:humour:
FELICITATIONS !!! VIVE LA MARIEE !!! :fete: :ola: :bisou:
(Dis Hm, tu connais le Pacs ?...:hop:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

jaguar38

Tous mes voeux de bonheur..!!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Quoi dire de plus ? .....TOUS MES VOEUX DE BONHEUR...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.