Heureux évenement

Démarré par Hw, Ven 31/03/2006 à 09:25

JLG

C'est quoi cette connerie envoyée en MP par............m'informant que les parents de HM se marient???????

Pandorre , Noufa ,on vous écoute!!!,???? des z' explications ...



quand même ,petits cachotiers.... :lol:  :D  :wink:à vos ages ,hahahahahahaha©
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pascool

Super  :++:

Hm tu feras le bisou à ta maman pour moi, elle et son futur qui ont si gentiment accueilli des motards squateurs avant l'inter-Bod  :wink:
Ah ben ça va picoler sec demain encore  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Pandorre34

Ben moi aussi je souhaite tous mes voeux de bonheur à maman HM.....
et son mari............

:lol:  :lol:

totos

[marq=up] :fete:  :ola:  :fete:  :fete: Tous mes Voeux de Bonheur à vous  :fete:  :fete:  :ola:  :fete: [/marq]



:lire:  :love2:  :love:  :etoiles:  :love21:  :etoiles:  :love33:  :etoiles:  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

tous mes voeux de bonheur aux "jeunes" mariés !

ca va faire drole à HM d'avoir un petit frere ! :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Tous mes voeux de bonheur aux mariés .
profitez bien de cette journée ! :wink:

Hm

Merci a vous tous!! Les "motards squatteurs" ont laissés un très bon souvenir a ma maman (pas Noufa, mon autre maman) aussi, vos voeux lui sont allés droit au coeur, le mari est lui aussi heureux comme un gosse devant un sapin de noel... c'est vous dire :lol:  :lol:

Un très beau mariage avec beaucoup d'amour dedans, comme ici à vrai dire... :wink:
Merci encore à vous tous et à toi aussi Hw d'avoir assuré le relais

:love50: pour de vrai

Grogro aussi mais c'est pas pareil  :humour:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Citation de: Hmle mari est lui aussi heureux comme un gosse devant un sapin de noel... c'est vous dire :lol:  :lol:

:lol: c'est pas sympa de dire que ta mére ressemble a un sapin de noel :lol:




:wink:

Hw

Citation de: HmMerci a vous tous!! Les "motards squatteurs" ont laissés un très bon souvenir a ma maman (pas Noufa, mon autre maman) aussi, vos voeux lui sont allés droit au coeur, le mari est lui aussi heureux comme un gosse devant un sapin de noel... c'est vous dire :lol:  :lol:

Un très beau mariage avec beaucoup d'amour dedans, comme ici à vrai dire... :wink:
Merci encore à vous tous et à toi aussi Hw d'avoir assuré le relais

:love50: pour de vrai

Grogro aussi mais c'est pas pareil  :humour:

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Hm

Citation de: Fanou
Citation de: Hmle mari est lui aussi heureux comme un gosse devant un sapin de noel... c'est vous dire :lol:  :lol:

:lol: c'est pas sympa de dire que ta mére ressemble a un sapin de noel :lol:




:wink:

Fanou viens ici  :counasse:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou


Hw

parce que je vous avais promis une photo (décente)

totos

Hou la la.............

Mais c'est qu'il est mignon ce jeune couple  :love33: ( :arf: )

D'ailleurs, je pensai que c'était le mariage de Papoune et de Mamoune .......... :roll:

Encore tous mes Voeux de BOnheurs Aux parents  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Hw

Citation de: totosHou la la.............

Mais c'est qu'il est mignon ce jeune couple  :love33: ( :arf: )

D'ailleurs, je pensai que c'était le mariage de Papoune et de Mamoune .......... :roll:

Encore tous mes Voeux de BOnheurs Aux parents  :etoiles:  :bisou:  :etoiles:

Pour les images des mariés, c'est Hm qui a les droits de diffusion  :wink:

Hm

VOIIIILLLAAAAAAAAAAA!!!!!

dis totos c'etait la propo par mp, c'était decent?? :dingue:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!