Démarré par Hw, Ven 31/03/2006 à 09:25
Citation de: Hmle mari est lui aussi heureux comme un gosse devant un sapin de noel... c'est vous dire
Citation de: HmMerci a vous tous!! Les "motards squatteurs" ont laissés un très bon souvenir a ma maman (pas Noufa, mon autre maman) aussi, vos voeux lui sont allés droit au coeur, le mari est lui aussi heureux comme un gosse devant un sapin de noel... c'est vous dire Un très beau mariage avec beaucoup d'amour dedans, comme ici à vrai dire... Merci encore à vous tous et à toi aussi Hw d'avoir assuré le relais pour de vrai Grogro aussi mais c'est pas pareil
Citation de: FanouCitation de: Hmle mari est lui aussi heureux comme un gosse devant un sapin de noel... c'est vous dire c'est pas sympa de dire que ta mére ressemble a un sapin de noel
Citation de: totosHou la la.............Mais c'est qu'il est mignon ce jeune couple ( )D'ailleurs, je pensai que c'était le mariage de Papoune et de Mamoune .......... Encore tous mes Voeux de BOnheurs Aux parents