Heureux évenement

Démarré par Hw, Ven 31/03/2006 à 09:25

Pandorre34

Citation de: Hwparce que je vous avais promis une photo (décente)

Vous etes si mignons tous les deux...... :bisous19:  On se demande si ce n'était pas vous les Mariés!! hahahahahahaha©

et puis c'est vrai ça :roll: , vous auriez pu vous marier en même temps, le curé vous aurait fait une remise pour la messe, vous auriez fait des économies sur les fleurs, le traiteur, les fringues, etc etc....... :lol:  :lol:

Non je plaisante .......    :chuicaché:

Hm

hahahahahahaha© :lol:  :wink:

Merci p'pa
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

noufa

OUAHHHHHHHHHHHH QU'IL EST BEAU MON FILS !!!!!!!!!!  ET J'TE CAUSE PAS DE SA NANA

pandorre, franchement, je crois qu'on a tout réussi  (hihihihihihi)

il est grand, il est beau, il est gentil, il a une compagne à sa hauteur  :wink: pinaise.....

Transmettez encore une fois, chers petiots, tous mes voeux à qui vous savez :loveaa2:

GroGro

Attendez...z'allez me trouver un peu "lourd" sur ce coup là mais HM est le fils de Noufa ? :oops: (J'ai rien capté moi...Ou la la...Ca me réussit pas le :hop: et le :alc12:...)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Jack-ouille

Marcel........ t'es bourré où quoi !  Allez vient on les bai***era une autre fois les Milanais  :cry:

ceci dit mes deux tourtereaux........ que vous êtes bôôôô.......

zembla

Et les dragées ?
:lol:
Tout mes voeux de bonheur aux mariés !
:bisou:

HW tu viens comme ça à la BOD ?
:bisous19:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hw

Citation de: zemblaEt les dragées ?
:lol:
Tout mes voeux de bonheur aux mariés !
:bisou:

HW tu viens comme ça à la BOD ?
:bisous19:

euhhhhhh chéri   :oops:  ??? on va a la BOD ?????  :oops:

Hw

et voilà les mariés !!!!!

Hm

il sont beaaauuuuuuuxxxxxxxx.... :D

Grogro.. viens t'assoir là.. sur le banc.. tout près là.. je vais t'expliquer l'histoire, du papa, de la maman, de la petite graine.. :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

noufa

Citation de: Hwet voilà les mariés !!!!!

OUI DE CHEZ OUI  ILS SONT BEAUX AUSSI

raf50000

ET quelle classe !
BRAVO aux mariés...qui a reçu le bouquet ?  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hw

Citation de: raf50000ET quelle classe !
BRAVO aux mariés...qui a reçu le bouquet ?  :roll:

en fait personne, y'a pas eu de bouquet ....
et moi qui croyait avoir l'opportunité de passer la corde au cou de Hm ....... :humour:

GroGro

Voui mon HMounet...:oops: Je suis là...Je t'écoute...:love33:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Citation de: GroGroVoui mon HMounet...:oops: Je suis là...Je t'écoute...:love33:

C'est très simple à comprendre, je vais donc etre bref :blabla: , je ne vais pas y aller par quatre chemins :blabla: , je vais etre franc :blabla: , je vais aller droit au but :blabla: , je vais te parler franchement :blabla: , je ne vais pas tarder à te parler franchement :blabla: ...  :dingue: (merci à Michel C pour le monologue) :wink:

Noufa est maman mais ma maman c'est la dame sur la photo qui est maman aussi alors que maman sans etre ma maman c'est noufa qui est pourtant maman, on peut aussi prendre en compte Hw qui est une vraie maman mais qui n'est pas maman et dont la maman est maman aussi :shock:

:roll: T'as suivi??  :lol:  :lol:

totos

Ho!!! Hm  :cry:  :alc12:

Bois un ptit coup de coca ma biche :murphys: non ! pas dedans  :bouteille:

Bon Grogro arrête de l'embêter STP  :drapblanc:  tu vois bien qu'il a été réalisé en plusieurs étape le pauvre  :brave:

En tout cas  :bravox01: aux deux mamounes d'avoir réussi à réaliser ce Phénomène  :trans:  Hw, ce ne doit pas être facile tous les jours  :hips1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice